Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 264


L-XUS
 Share

Messages recommandés

Merci !

 

Le lien en moins gros : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=346&weekday=monhttp://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=183559&no=346&weekday=mon

 

Vivement la trad il y a des révélations, je me demande si les ranker vont pouvoir rentrer dans le système

Modifié par Faerlthann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté un message dans le topic précédent vis à vis de l'étage caché/ la clé et les accès possible pour éviter des confusions que j'avais eu, mais il a été supp (aucune idée pourquoi) tant pis :(

 

On revoit enfin Han sung, il n'a pas l'air d'une copie vu comment il s'adresse à eux (enfin, on connait pas vraiment le comportement d'une copie, mais j'ai pas l'impression que ça soit une copie) du coup c'est curieux de le voir la, on nous a bien fait comprendre que seuls les régulier pouvaient venir la, que de questions en plus :(

 

Edit : On m'avait mal trad la raw, ça a l'air d'une copie finalement

 

Modifié par Shizuku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas posté depuis un moment maintenant.

L'auteur m'a bien eu à la fin, je ne m'attendais pas du tout à revoir le gars au café instantané, mdr. Cependant le fait qu'il soit là à attendre veut dire qu'il avait un plan bien en tête depuis qu'il était régulier. Comment et où il avait obtenu ces infos sur la venue de Baam? C'est louche, très louche.

En tout cas, ce nouvel arc promet d'être ingénieux, j'ai hâte de voir des grands noms de la tour quand ils étaient encore que de simples réguliers. Ça nous permettra de faire un comparatif de niveau/puissance entre eux et Baam & co par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copie qui a un plan, c'est plutôt compliqué à assimiler d'ailleurs, sachant que c'est techniquement 2 personnes différentes.

 

Et c'est aussi curieux qu'il soit à cet endroit, baam qui a été transféré ici parce qu'il n'a pas de "passé" selon X, pressée d'avoir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...