Tyfflie Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 poster ici vos dessins portant sur d'autres manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Tiré du manga Ray - une jeune femme médecin avec des yeux "rayon X" Sympa, faut aimer la médecine et ne pas etre dégouté par les organes mais les mangas sont chers Bon il a été vite fait. 2 H au lieu de 4 ou 5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StroX Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Superbe ! A part la qualité de l'image j'ai un peu de mal a voir Sinon vaut peut etre mieux mettre ca non ? Parce que l'url jla vois pas moi ... => http://will_tam.club.fr/shiva/scan_galerie/scan/Autres%20manga%20anime/Ray-fanart.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ouai moi aussi je vois rien lol Wah pas mal fait même tres bien fait le tient StroX.C'est tiré de quelle manga ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 wé j'ai du me planter en copiant le lien. merci en tt cas ^^ mais bon, je l'aime sans plus celui là. C'etait juste l'idee de me changer les idées pdt les révisions du Bac ^^" Petite précision : Vous verrez tous les dessins que je mets de ma griffe, signée shivaffx. Normal. Ils sont bel et bien de moi seulement avec mon VRAI pseudo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StroX Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Ouai moi aussi je vois rien lol Wah pas mal fait même tres bien fait le tient StroX.C'est tiré de quelle manga ? C'est pas moi qui l'ai fait c'est celui de Haruno_Sakura mais comme son url a buger bah je l'ai bien mise le jour ou je dessinerai comme ca ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Montre les nous qd meme et puis tu sais, tout n'est que question d'entrainement finalement. J'ai vraimentcommencé qu'à 16 ans (debuts intensifs puis relachements ). Et moi, le jour où j'arriverai à déssiner comme les pros ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 aller un ptit dessin pour la route , un fanart de sdk (samurai deeper kyo) , comme perso c'est hotaru (luciole) version chibi ^^ http://tyfflie.skyblog.com/pics/349339569.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Oo tyfflie dans le genre chibi mignon t'aurais pu faire mieux au niveau di visage ! les mains et les pieds sont trop mimi !! Le dessin est énorme ya juste la tête qui contraste un peu avec le corps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StroX Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bon .. bah ... voila ... http://img50.imageshack.us/img50/6636/sanstitre1copie7te.jpg Heureusement que le ridicule ne tue pas C'est naruto pour ceux qu'aurait pas remarqué esssayez de faire semblant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 le tête de naruto est trop allongée..........mais bon je vais pas trop critiquer, niveau dessin je fais pas mieux...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 Voila un de mes petit dessin, que j'ai fait au bahut par ce que je m'ennuyé.Bon j'pense que vous vous en fouté mais c'est pas grave le voila : http://img226.imageshack.us/img226/2533/jackdessin4iv.jpg Et c'est de la série " MAR" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 11, 2006 Author Share Posted March 11, 2006 lol délire le dessin ! j'aime bien le perso à une bonne expression ! par contre la pupille de l'oeil droit est peut etre un peu décalée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 ok , j'vais essayé de le refére. Mais bon merci bocoup t'es le premier a complimenter mes dessins!!!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 11, 2006 Share Posted March 11, 2006 On dirait un perso d'anime des années 80 avec les memes expressions. Il est marrant ^^ Noir summer 2005 Juste la mèche gauche de mireille à changer (à sa gauche) car n'est pas assez longue et donc on ne reconnait pas le perso. Depuis le temps que je le dis, faudrai que je le fasse ^ ^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 12, 2006 Author Share Posted March 12, 2006 wahou trop mignon ton dessin !!! pour mireille je trouve la tête un peu bizarre , on dirait que l'oeil gache est trop décallé vers la droite ou alors y a un prob quelque part je serais pas trop dire où. mais sinon joli dessin j'aime bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 mon 1er avec plusieurs perso sur la meme page ^^" Ca fait pas le meme effet sur la feuille. Le scanner fait resortir plus les defaults. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 J'adore ^^ et aussi fais gaffe à la main elle est presque aussi grande que l'avant bras Oo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 c'est vrai c'est trop chou et vraiment bien dessiné, continue comme ca!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Merci merciiiiii ^^ pour les mains .... c'est mon pire cauchemard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Bah alors faut t'entrainer à faire des mains dans toutes les positions possibles et inimaginables , tout d'abord en les recopiant puis en suite sans recopier C'est comme ça que tu progresseras tu vas pas t'amuser à cacher les mains de tes persos à chaque fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Oui oui je sais faudrai simplement que je me motive un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 tu vas pas t'amuser à cacher les mains de tes persos à chaque fois oups, va falloir que j'arrete moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 voici un fanart d'un mangas connu j'espère que vous reconnaitrez le héros ^^ le voici donc les trait sont faient à l'aquarelle donc dsl si c'est pas très net ^^' Oui oui je sais faudrai simplement que je me motive un peu lool l'histoire des mains je connais ^^' c'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus dur mais faut se motiver un peu on va bien finir par y arrivé apprés tout ces une boules avec 5 boudiins ça doit pas étre si compliqué (en fait si ça l'est ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 FMA, sans aucun doute, il est bien fait ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts