Aller au contenu

Tokyo Ghoul ? Discord RP ?


Yuki Kiro
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente je me nomme Yuki Joueur de Tokyo Ghoul RP : DW,  j'aimerais vous présenter ce RP qui en vaut la peine ! , SI TU NE CONNAIS TOKYO GHOUL , NE LIS PAS LE RESTE !

A Tokyo sévit des créatures que l'on nomme des goules, les goules se nourisse de chair humaine car c'est leur seul nourriture, les goules sont les ennemis jurés des humains qui ont crée une organisation pour tuer les goules : le CCG. Le CCG est remplie d'inspecteurs qui partent en mission pour aller tuer les goules, chaque inspecteurs possède une quinque, une arme fabriqué à l'aide des kagunes des goules. De leur côté les humains vivent une vie paisible, malgré le fait que les goules sont présentes. Le CCG à devellopé une nouvelle arme contre les goules ces dernières années, ont les appelles "les quinxe", ce sont des humains que l'ont à transformé en goule capable d'utiliser un kagune mais qui se nourisse normalement. Les quinxe sont donc en quelque sorte des "goules" que l'on envoie tué des goules ! Mais dans l'ombre, l'organisation remplie de goule que l'on nomme "Aogiri" prépare des plans démoniaque pour anéantir le CCG et prendre le contrôle de Tokyo. Dans ce discord, nous vous proposons d'incarner un de ces personnages, serait vous une goule ? Ou un inspecteur du CCG ? A vous de choisir sur Tokyo Ghoul : DW ,

 

Je t'invite a te faire une idée de toi même !  et te souhaite bon RP sur ce Discord :) 

https://discord.gg/kEPqHKh

 

Kaneki-Ken-PNG-Clipart.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...