Kuro456 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Bonjour, j'ai un ptit probleme (qui est bête d ailleur) en fait c'est que j'ai plein de scan de ce site mais.... J'ai oublié le mot de passe T_T.j'ai essayé de le retrouver dans le site mais je le trouve pas.Quelqu un pourrait me le dire svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Tu as oublié le mot de passe qui sert à quoi? Il n'y a pas de mot de passe pour télécharger ou décompresser les scan. Alors de quoi tu parles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Si les archives ont des mots de passes, alors elles ne viennent pas d'ici... t'as du les récup sur irc surement, ou par la mule :°) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuro456 Posted November 17, 2006 Author Share Posted November 17, 2006 Ah? (zuuuuuuuuuuuuuuuuut!) en fait c'est que j'ai des scan naruto compressé et je pensais l'avoir pris dans ce site (Je vais devoir me retaper la recherche du site de mes scan :'( ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Ou les télécharger ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts