Aller au contenu


Yiiiiihaaaa


Casper
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

 

Moi c'est Casper, j'ai choisi ce nom parce que je savais pas quoi mettre, et y a déjà plein de pseudo avec des noms que j'aime bien, puis Casper c'est un film que j'ai beaucoup apprécié étant enfant donc voilà ^^ Je suis un fan de la culture japonaise, plus particulièrement tout ce qui est anime, manga, jeux vidéos, musique, mythologies... Ce qui m'a beaucoup marqué en anime/manga c'est One Piece (le premier manga que j'ai vraiment suivi, mon premier amour), Fullmetal Alchemist, Shingeki no Kyojin, Blue Exorcist, Sword Art Online (les arcs SAO et GGO), Tokyo Ghoul, Kiseiju et surtout la série Fate Stay Night, et au niveau des jeux vidéos j'aime surtout les Zelda, les Final Fantasy, Pokemon... :) Si je m'inscris à ce forum, c'est dans l'espoir d'intégrer une communauté pour pouvoir discuter de manga, surtout de One Piece en fait, partager des points de vue et émettre des théories. Avant j'étais membre de certains sites autour de One Piece, mais malheureusement ils ont été fermés, et entre temps j'ai fait une longue pause avec les mangas, et ça me manque beaucoup de pouvoir parler manga et j'aimerais retrouver ça. Je m'y remets avec One Piece, je suis actuellement à plus de la moitié de l'arc Dressrosa, pas évident et trop tentant d'éviter les spoils ^^

 

A bientôt sur le forum j'espère :D

Modifié par Casper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...