Aller au contenu


Shokugeki no Soma 235


Kasu-mi
 Share

Messages recommandés

Chapitre 235 VUS - The Food Alchemist

 

par Mangastream

 

Bon au moins on sait + sur son surnom , et sur ce type d'ingrédient (Artichaut , Fruit Miracle)

 

Je pense d'ailleurs que c'est la limite d'Eizan ,car si il se contente "d'annuler" (to negate) les saveurs adverses , ça n'ira pas loin , il serait déja 1er du C10 si sa méthode fonctionnerait sur tout les plats , il ya forcément des plats et des saveurs qui ne sont pas affectés par ce plat.

 De plus , on est dans un Shokugeki Regimental , comme souligné par Momo , même si les propriétés ne sont pas durables , rien ne nous assure que Takumi serve son plat en premier( Cela serait drôle si Megumi Ou Momo se serve de Eizan pour leur pomme B|) , et surtout , en travail d'équipe vu le temps restant , ils ont forcément du trouver un moyen de contrecarrer sa piètre méthode ( surtout si Isshiki Megi Ou Kuga leur ont dit la méthode Eizan).

 

Bref chapitre pas inutile mais pas le + passionnant (trop de foodgasm ,celui de Soma est inutile) , confortant une probable victoire de Takumi ( c'est long..., en + y aura les explications , sans parler des plats de Megu et Soma face au Ex N°4 et Ex N°5 , j'imagine pas la durée de ce tour... ni celui d'après , en espérant une explication sur le Plat de Rindo :|, son plat était intriguant .)

Modifié par Haya²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les chapitres avec Eizan sont rarement les plus passionnant car il s'est déjà décrédibilisé auparavant et n'a donc pas l'aura d'autres membres du C10.

Le chapitre était correct mais sans réel plus, le fait qu'on soit sur une énorme succession de Shokugeki fait que s'il n'y a pas de choc on est plus très intéressé. En l'occurrence Takumi vs Eizan c'est pas assez important pour que je m'y intéresse autant que le précédent match de Rindo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...