Aller au contenu

Kiddo


Kiddo
 Share

Messages recommandés

Salut à tous
Je suis Kiddo (Kiddo car Eustass Kid est mon personnage préféré dans One Piece)
J'suis pas vraiment un pro, un expert, un génie des mangas mais j'aime ça et j'en ai regardé certains mais j'aimerais en connaître de plus en plus et vu que j'avais pas d'idées j'ai ouvert Google Chrome, j'ai tapé "Forum des mangas" et me voilà ici
Ceux que j'ai regardés sont ceux que pratiquement tout le monde connaît (je pense) : One Piece, DBZ, Naruto, My Hero Academia, Sword Art Online, Shingeki no Kyojin, Fairy Tail, Hunter x Hunter, Tokyo Ghoul, FMA Brotherhood (mon préféré d'ailleurs), Kotetsujou no Kabaneri, The Seven Deadly Sins, One Punch Man, School Rumble (mon petit kiff) Mob Psycho 100, Assassination Classroom (la saison 1 seulement), GTO.. je sais qu'il y en a d'autres mais là tout de suite je ne me souviens pas de tout les noms donc voilà
Celui qui m'a le plus marqué c'est FMA Brotherhood franchement j'ai adoré l'histoire et les personnages, c'était incroyable
Le seul que je regarde en scan c'est One Piece, et je suis actuellement, au moment ou j'écris ce message au scan 878 page 17

Voilà, je sais plus trop quoi dire donc je pense que j'ai fait le tour, je rajoute juste que je trouve le forum super bien fait, j'adore
Allez, à bientôt sur le forum ^_^

Modifié par Kiddo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @Kiddo !

 

à l’instant, Kiddo a dit :

J'suis pas vraiment un pro, un expert, un génie des mangas mais j'aime ça et j'en ai regardé certains mais j'aimerais en connaître de plus en plus

T'inquiète pas, si tu traines ici tu auras l'occasion d'en découvrir pas mal, comme ce fut mon cas. Je connaissais à peu près les mêmes mangas que toi à mon arrivée et aujourd'hui j'en connais 5 fois plus! D'ailleurs un autre membre et moi allons bientôt organiser un tournoi regroupant les personnages de shonens les plus populaires, j'imagine que ça pourrait t'intéresser. ^^

 

Bref, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...