Aller au contenu

Recrutement : Traducteur (US / FR & JAP / FR)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 10 months later...

je sais pas si vous rechercher encore, mais moi je serais (peut-être ) intéresser pour la traduction japonais->français (possède le JLPT N1 si vous voulez savoir mon niveau à peu près ) 

cependant je suis novice et j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par se consacrer à une seule oeuvre ?  (par exemple si je suis intéresser par Dr stone et qu'il est deja traduit par quelqu'un d'autre je ne peut pas le traduire ? est ce que cela veut dire que je dois chercher UNIQUEMENT dans les nouveaux mangas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, 

Membre ici depuis longtemps je voulais me proposer pour traduire un manga qui me tient à cœur. Bilingue en anglais, je suis prêt à assumer seul la traduction (sans compter la mise en page). 

Si l'ajout d'une œuvre à votre répertoire et si vos équipes vous permettent d'assumer une mise en page supplémentaire ça serait avec plaisir. 

Cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Bonsoir

 

J'ai vu que les chapitres de World Trigger ne sortent plus, est ce que c'est parce que plus personne n'est sur le projet? Du coup je voudrais bien essayer de m'en occuper, mais je ne sais pas lire le japonais, seulement l'anglais, et je n'y connais rien en fan trad (coté production).

Je me dis qu'un manga aussi de niche, et avec un chapitre par mois, ce serait moins chronophage qu'un hebdomadaire, et cela me laisserait le temps d'apprendre les ficelles

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...