Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sky

Recrutement : Traducteur (US / FR & JAP / FR)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

si vous souhaitez postuler en tant que traducteur US / FR ou JAP / FR, nous sommes disponible sur ce topic ou directement via Discord. Le recrutement n'est pas toujours ouvert (sauf pour les traducteurs japonais) mais n'hésitez pas à demander !

Bon surf !

Bonjour,

Je suis traducteur Eng--FR d'une autre team et je cherche à me consacrer seul à une oeuvre qui me plairait.

Est ce que cela vous intéresserez ou avez vous une autre politique ?

En attente de vos nouvelles,

Aka

Bonsoir,

nos traducteurs se consacre à une seule oeuvre (ou plusieurs si ils veulent). Personne ne les remplace sauf nécessité.

Cependant on ne recrute plus de traducteurs anglais / français.

je sais pas si vous rechercher encore, mais moi je serais (peut-être ) intéresser pour la traduction japonais->français (possède le JLPT N1 si vous voulez savoir mon niveau à peu près ) 

cependant je suis novice et j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par se consacrer à une seule oeuvre ?  (par exemple si je suis intéresser par Dr stone et qu'il est deja traduit par quelqu'un d'autre je ne peut pas le traduire ? est ce que cela veut dire que je dois chercher UNIQUEMENT dans les nouveaux mangas ?

Bonjour, 

Membre ici depuis longtemps je voulais me proposer pour traduire un manga qui me tient à cœur. Bilingue en anglais, je suis prêt à assumer seul la traduction (sans compter la mise en page). 

Si l'ajout d'une œuvre à votre répertoire et si vos équipes vous permettent d'assumer une mise en page supplémentaire ça serait avec plaisir. 

Cordialement