Aller au contenu


Besoin de vous


LectriceManga2.0
 Share

Messages recommandés

Salut !^^

Je ne savais pas quoi mettre comme thème du coup j'ai mis Présentation sorry !Petit post pour vous demander ce que vous avez comme série de manga finies avec 4-5 tomes ou moins ou comme série en cours avec pour le moment peu de tomes ou une parution lente!Merci d'avance ^^

 

Edit de Mµû : Bienvenue, j'ai déplacé ton topic dans la section Demandes et Questions. C'est plus approprié que la section présentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais mettre pleins de styles différent et du correct au très bon, j'évite si c'est vraiment nul à mes yeux.

 

 

Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou, dont j'ai créée le topic tout à l'heure section shonen y'a que 15 chapitres pour l'instant. C'est de l'isekai (personnage transporté dans un autre monde) et c'est pour l'instant dispo que sur internet en Fr.

 

Fire Punch, je sais pas en VO, mais seulement deux tomes sont disponibles en France ! 

 

L'école emportée en 5 tomes, vieux mais culte. C'est plus orienté survie. 

 

Le sommet des Dieux qui est assez dur à trouver, un manga sur l'alpinisme en 5 tomes qui est très réussit.

 

Spirale côté manga d'horreur en 3 tomes, attention par contre c'est pas un mettre entre toute les mains pour le coup !

 

Solanin un très bon manga en deux tomes aussi signé le célèbre Inio Asano

 

Tokidoki un manga dispo sur internet en un seul chapitre, qui raconte une jolie mais courte histoire, je te conseille de lire c'est pas long du tout. ^^

 

Rengoku no Ashe aussi est très très court et facilement trouvable.

 

Kamisama ga Uso wo Tsuku en un volume disponible en France chez Delcourt est un slice of life très réussit et touchant.

 

Hideout côté horreur est aussi un one shot magnifiquement dessiné par Kakizaki.

 

Yunagi no Machi Sakura no Kuni aka le Pays des Cerisiers que j'ai trouvé juste magnifique, pas forcément graphique mais dans ce que ça racontait (par rapport aux sequels des bombes atomiques notamment qui ont touché le japon). Toujours en 1 volume.

 

Le monde selon Uchuu en deux tomes assez particulier j'aurais bien raconté le synospis mais j'ai oublié en vrai. ^^

 

Dédale chez Doki Doki, deux amies qui se retrouvent enfermées dans un monde étrange, bien sympa.

 

Assassins en 3 tomes, j'ai zappé l'éditeur ça m'avait assez plu.

 

Levius en 3 tomes même s'il a aujourd'hui une suite, c'est steampunk, ça envoie, c'est cool. 8)

 

Amnesia en 3 tomes, une sorte de mini Death Note dans l'écriture.

 

Anedoki en 3 tomes un slice of life mignonnet, classique mais sympathique.

 

L'île de Hozuki en 4 tomes côté mystères.

 

Bon voilà je te laisse te renseigner en espérant que tu aimeras certains de ces mangas. ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...