lolomaru Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Prenom: Lolomaru Age: 25 Sexe: masculin Hobbies: la littérature, les langues, les jeux vidéo Ce que j'aime: zelda ^^ Ce que je deteste: sasuke ! Manga ou anime préféré: 20th century boys Personnage de naruto qui me ressemble: aucune idée... Divers: pas grand chose ^^ bonjour à toutes et à tous, je suis donc lolomaru, traducteur de mon état ! je suis étudiant et normalement professeur d'anglais l'année prochaine... je me suis donc inscrit sur ce forum qui m'a l'air très sympathique et j'éspère passer de bons moments ici !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Vive Zelda!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 bonjour lolomaru ^^ tu abandonnes HNT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 bienvenu ( welcome !!! lol ) Mr le professeur !!! Bon surf !! Quoi tu déteste Sasuke , j'te parle plus !!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 bonjour lolomaru ^^ tu abandonnes HNT ? non ^^ mais peut-être que je vais m'intégrer aussi ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bienvenue a toi, et vive zelda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 bonjour lolomaru ^^ tu abandonnes HNT ? non ^^ mais peut-être que je vais m'intégrer aussi ici tu me regretteras pas , et laise moi te dire que tu es assez connu dans le monde de la trad ^^ j'espère que tes élèves seront interessés et que ce sera pas que des ptits cons ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 youuuu're welcome un fan de zelda ¨!!!!!!!!!!!!! c'est bien c'est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bonne chance pour le concours hein... Sur ce bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 un futur prof qui seart certainement cool bienvenue!!!! tu connait pas naruto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 salut a toi! pressé de voir tes trad' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Salut, bienvenue sur le forum et bon surf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 mes traductions ^^ peut-être que vous les verrez très vite !! je précise un peu ma présentation: je traduis aussi du japonais et du japonais à l'anglais. j'adore traduire, c'est une vraie passion ^^ en tout cas, merci à tous pour cet acceuil, ça fait chaud au coeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bienvenue à toi sur le forum mais comme max je te parle plus,non je blague! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayonaruto Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 tu traduit aussi du japonais si ji arrivait sa serait genial !!!! j'aimerait bien!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Amis du Soaaar, Bonsoaaar !! Et Biiienvenuuue à toaa, Oh grand traducteuuuur (et pas tracteuuur^^). Miss Uchiwa, qui se demande si elle ne devrait pas arrèter la combustion suivie le l'inhalation d'un matériau servant habituellemet à recouvrir les sols... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Yo enfin quelqun qui n'aime pas Sasuke je commenssait a me sentir seul (lool). C'est etrange je n'imagine pas du tout aucun des profs de mon college fan de manga et qui aimerait l'ordi sa serait bien que tu vienne dans notre bahut... Meme si je ne saurais pas que c'est toi lol. Cette histoire me rappelle Golem (un livre super)... Z² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 j'ai toujours révé de supprimer et editer des posts de lolo, c'est un peu comme-ci c'était l'apogée de ma vie '_' (vous remarquerez que c'est assez modeste comme finalité ) Bienvenue :3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 merci à tous ^^ t'inquiètes pas darkness, fais-toi plaisir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 mdr dark....tu post moins qu'avant mais y a pas a dire tu fais maré ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Salut et bienvenue à toi lolomaru . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts