lolomaru Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Prenom: Lolomaru Age: 25 Sexe: masculin Hobbies: la littérature, les langues, les jeux vidéo Ce que j'aime: zelda ^^ Ce que je deteste: sasuke ! Manga ou anime préféré: 20th century boys Personnage de naruto qui me ressemble: aucune idée... Divers: pas grand chose ^^ bonjour à toutes et à tous, je suis donc lolomaru, traducteur de mon état ! je suis étudiant et normalement professeur d'anglais l'année prochaine... je me suis donc inscrit sur ce forum qui m'a l'air très sympathique et j'éspère passer de bons moments ici !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Vive Zelda!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 bonjour lolomaru ^^ tu abandonnes HNT ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 bienvenu ( welcome !!! lol ) Mr le professeur !!! Bon surf !! Quoi tu déteste Sasuke , j'te parle plus !!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolomaru Posted March 21, 2006 Author Share Posted March 21, 2006 bonjour lolomaru ^^ tu abandonnes HNT ? non ^^ mais peut-être que je vais m'intégrer aussi ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 Bienvenue a toi, et vive zelda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...