Aller au contenu

Salut Salut :)


El-Sei
 Share

Messages recommandés

Pseudo : El-Sei 31ème Roi de Qin :)

 

Âge : 20 ans

 

Sexe : Otoko

 

Hobbies : Je suis actuellement en deuxième année de Fac en Management, Finances et Commerce International 

 

Ce que j'aime :  J'aime énormément de chose, j'adore conduire j'adore bien évidemment les mangas depuis tout petit, le sport tel que le Football particulièrement (Real Madrid et OL depuis tout petit), musculation, natation (j'en ai fait 8 ans en sport étude) athlétisme et quand je vais en vacances j'adore faire du jetski qui en terme de sensation est mon sport préféré. 

 

J'adore également la science aussi, je suis fasciné par l'univers et tout ce qui va avec, j'aime bien la politique je suis souvent l'actualité.

Mais aussi l'histoire des civilisations anciennes Arabes/Perse/Egypte Antique/Chinoises/Greco-Romaine etc...

 

En plus des jeux vidéos, mangas et animes je regarde beaucoup de films et séries. Ah oui j'aime également beaucoup les documentaires animaliers aussi, fin bref je vais m'arrêter là haha ^^

 

Ce que je déteste : J'ai horreur des blettes, des choux de bruxelles, des fèves, des lâches et de certaines personnalités politique

 

Manga ou anime préféré : Je vais faire simple en donnant mon top 10 tout simplement : 1) One Piece (c'est parce que ça fait 12 ans que je lis one piece donc c'est le choix du coeur sinon ça serait celui qui arrive juste derrière) 2) Kingdom 3) Bleach 4) Samurai Deeper Kyo 5) Naruto 6) Air Gear 7) Nanatsu no taizai 8 ) Death note 9) Beelzebub 10) Tales of demons and gods 

Je précise place spéciale pour Shingeki no Kyojin dont je suis que l'anime, il est incroyable il pourrait facilement rentrer dans le classement vers la 5è place mais j'attend que l'histoire avance encore un peu

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : Oula, en fait ça fait très longtemps que je connais ce forum du a la MFTeam, mais comme pour la Volonté du D, il se trouve que j'étais déjà actif (environ 6 ans) sur d'autre forum de mangas qui sont morts aujourd'hui comme Dbz fantasy et Forum Mx qui ont tous deux reboot. De ce fait je regardais simplement les postes de temps en temps haha, donc on va dire que j'ai décidé de venir sur ce fofo avec ma récente venue dans le discord et la fusion des teams ^^

 

Divers : Euh j'espère bien m'entendre avec tout le monde et j'ai vu sur le discord que le manga est très loin d'être le seul centre de gravité donc ça me plait énormément, see you later sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Ah ouais c'est cool ca ! ^^ En fait exactement en sport études j'en ai fait 5 ans et 3 ans en simple, j'étais plus sur le 100 dos et je commençais a m'orienter dans la dernière année au 200 pap alors qu'a la base c'était vraiment... Voilà quoi haha et toi ? ah oui niveau j'étais pas particulièrement ambitieux c'était simplement pour me tenir en forme que je faisais du coup j'ai surtout des régionales 

Merci :) ouep ca fait un bon moment haha mais ici c'était particulière la section Naruto que je lisais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...