Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Tonkam

Cherche de bon jeux japonais

Recommended Posts

Ohayô, 

Etant un fan de l'univers japonais, je suis à la recherche de jeux dans cet univers peu connu. Évitez de me donner des licences connues comme Naruto, Dbz, monster hunter etc....

Je joue sur pc. :)

Merci pour vos réponses.

Valkyria Chronicles côté tactical RPG est disponible sur steam. Un jeu avec une direction artistique fort sympathique et un gameplay qui était à l'époque novateur dans son genre propre. Je te conseille de regarder les gaming live de VC PS3 sur jeuxvideo.com pour comprendre le système de jeu et voir si ça te plait.

Si tu n'es pas allergique aux visual novel je te conseille les séries DanganRonpa et Zero Escape toute deux comprenant 3 volets principaux et de très bonne facture, mais sache que ce sont des jeux surtout textuels.

Côté RPG YS VIII a très récémment eux de bonnes notes, il sort sur PC en décembre je crois. C'est une licence trentenaire et plutôt dynamique.

Je sais pas si tu considère Tales of comme connu mais doit y avoir Berseria de dispo sur PC.

Y'a les legend of heroes trails in the sky de mémoire aussi. (et àaprès vérif ils sont dispo)

Bonne recherche !