Aller au contenu

HP, packard bell, dell...


Wanderlust
 Share


Messages recommandés

j'ai voté packard bell, c'est la seule marque qu'on a chez moi alors je peux pas comparer avec d'autre....d'ou l'obligation de mon choix ^^

pour ce qui est du fait maison, je ne doute pas que si on connaît quelqu'un de talentueux, c'est partique mais perso je ne connaît que des gens qui se la racontent expert en informatique et qui savent même pas reparer le plus petit truc....alors j'ai pas confiance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont montés eux même, ce qui est le cas du mien : assemblé par les gars d'une petite boutique prés de chez moi que je connais bien. C'est plus pratique pour le S.A.V. et j'ai jamais eu de problèmes avec eux.

 

Seul point noir : j'avais demandé un PC silencieux et je me suis retrouvé avec une seconde VMC puissance 10.

 

Pour les portables, j'ai une petite préférence pour DELL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai un PC made by myself a la maison mais comme il date un peut je préfére

largement me servir de mon portable. Mon portable est un Toshiba et j'aime bien cette

marque, le PC marche bien, j'ai rarement eu des probléme avec.

 

Je ne dirai pas que Toshiba est ma marque préféré, mais je la trouve trés bien.

Alors je vote...ben rien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi, au depart j'ai acheté un Hp Pavillon.

 

Puis par la suite, j'ai changé la coque, rajouter 5 ventillateur (il a passé l'ete au frais lui >.<), plusieurs disques dur, des neons, etc...

 

Me suis fait une bete de course quoi.

 

Mais la question est : Pourquoi avoi rprit un Hp pavillion, au lieu de directement monter ton pc toi meme ?

 

Tres simple, sur les Hp, au demarrage du pc, on peux appuyer sur la touche 10 et reformater son pc sans probleme, ou si on veu xgarder les fichiers sur le disque C, on peux juste reinstaller le systeme sans rien perdre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chtit apple ( :  un Emac  qui date de fin 2003, avec un processeur de 1Ghz et 768 mo de memoires, qui ne rame presque pas ^^ , un bon Ecran et pas d'unité centrales :)

 

Sinon, je vote  Toshiba , j'ai un ordinateur portable , achetez 800€ avec une imprimante , et c'est vraiment pas de la **** , de bonnes capacités, un bon ecran, design sympa ...

 

je vous conseille ces deux marques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...