Dettlaf84 Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Nom:Dettlaf Age:24 ans Hobbies : voyage,musique (rap,deep house...)sports,manga,jeux vidéo Activités : travail livreur poid lourd. Ce que je n'aime pas :les gens prétentieux,malpoli qui ne respecte pas les autres. En espérant faire des belles théorie sur one piece et rencontrer des gens sympas,de pouvoir exposer nos différentes vision du manga dans le respect et surtout bonne réussite à vous dans votre vie en général que ce soit sentimentale où professionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue à toi jeune padavoine 🐸 regale toi bien sur le forum 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysion Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Bienvenue One piece est ton manga préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dettlaf84 Posté(e) 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2018 Oui j'aime aussi naruto, DBZ, l'attaque des titans... Mais one piece à pour moi l'univers le plus riche et varié qui soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Tu es d’avignon ? Ou du Vaucluse ? Avec ton boulot tu peux regarder(écouter les animes 😂😂😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dettlaf84 Posté(e) 30 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2018 Je suis d'Avignon oui, mon boulot me prend pas tout mon temps non plus mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés