Aller au contenu

[The CW] Roswell


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Roswell

 

Roswell est une série télévisée américaine en 61 épisodes de 43 minutes, adaptée par Jason Katims de la série de romans Roswell High de Melinda Metz et diffusée entre le 6 octobre 1999 et le 21 mai 2001 sur le réseau The WB.

Citation

 

À Roswell, lieu célèbre pour le présumé écrasement de soucoupe volante de 1947, trois extraterrestres tentent de mener une vie discrète dans la peau de jeunes adolescents taciturnes. Mais les choses se compliquent lorsque Max, l'un de ces extraterrestres, sauve la vie de Liz, une adolescente, la menant à découvrir la vérité à leur sujet...

Ensemble, ils vont devoir affronter un shérif soupçonneux, le FBI et des extraterrestres ennemis... Heureusement, ils forment un groupe d'amis soudés toujours prêts à s'entraider, rejoint peu après par Maria et Alex, les meilleurs amis de Liz, et finalement Kyle, l'ex de la jeune fille. Par ailleurs, leur vie est également ponctuée par des problèmes que rencontrent les adolescents normaux : amour, sexe, alcool, amitié, parents, etc.

 



 

 

Apres l'annonce du projet en développement en octobre dernier pour un reboot.

 

Un pilote de commandé :

 

 

Citation

Après être retournée à contrecoeur dans sa ville natale de Roswell au Nouveau-Mexique, la fille d'un immigré sans papiers découvre une vérité choquante sur son amour d'adolescente, qui est désormais devenu policier : c'est un extraterrestre qui se cache depuis toute sa vie. Elle va alors protéger son secret, tandis que les deux vont se reconnecter et commencer à enquêter sur ses origines alien. Mais après une attaque violente, il s'avère qu'un complot gouvernemental de longue date cache une plus grande présence extra-terrestre sur Terre. La politique de la peur et de la haine menacent de mettre le policier en plein jour et de détruire leur romance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Cela peut m'intéresser.

 

De manière assez surprenante, je n'ai jamais vraiment suivi la série originale. Sans doute parce qu'elle est trop "vieille" et qu'à l'époque, j'étais trop jeune et je ne suivais pas les séries comme maintenant. Mais nul doute que si la série était plus récente, je l'aurais suivie du début à la fin au vu du pitch (et de l'actrice principale 9_9).

 

Donc je vais suivre l'évolution de ce reboot avec attention.

Modifié par Wanda Maximoff
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...