Jump to content

Quel sont vos fille et garçons préférés?

Haru
 Share

Recommended Posts

• 4 months later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
  • 2 months later...

Pour les filles :

Erza

Elle est très forte et a connue une belle évolution même si ça a basculé dans la surenchère. Je ne me souviens pas trop bien de tous ses feats mais la phrase d'Happy pour justifier sa puissante contre Kyôka m'a marqué de manière indélébile. El famoso : "Because she's Erza". Elle est très belle et on ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un sentiment de jalousie envers Jellal.

Levy

Elle se différencie des autres. Je parle de son physique au niveau de vous savez quoi. Elle a son charme et j'ai toujours trouvé mignonne sa relation avec Gageel.

Kaguya 

Je la trouve vraiment très stylé et possède un charme irrésistible. Elle a été vraiment incroyable à l'arc du tournoi. 

Pour les garçons :

Grey 

Il a un flow en vrai. Ses running gags m'ont toujours fait rire. Après je ne suis pas fan de son couple.

Luxus 

Celui qui a été présenté comme le monstre de puissance. Un caractère bien trempé mais j'avais toujours aimé son côté rebelle. Il a réussit à se repentir c'est bieng.

Jellal 

C'est quasiment la même chose que pour Luxus.

Edited by I shiro