Haru Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 quel sont vos filles et garçons préférés ? moi c’est : Lucy Erza Wendy et Natsu Gelal Zeref Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted February 3, 2018 Share Posted February 3, 2018 Filles : Levy Mirajane Juvia Erza Garçons : Luxus Gajeel Happy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eliora Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 Pour les filles de fairytail c'est : -Lucy -Erza -Wendy et pour les garçons : -Natsu -Grey -Sting -Jellal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Queen Bleach PlzZz Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Je sais que ça fait plus d'un an mais je vais quand même répondre :3 Chez les filles c'est Lucy, Minerva et Ultear et Erza ! Chez les garçons c'est Natsu, Gajeel & Makarov ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarlet Posted August 7, 2019 Share Posted August 7, 2019 Pour les filles c'est: -Erza -Lucy -Levy Et pour les garçons c'est: -Gerald -Zeref -Natsu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je suis du futur Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 (edited) Pour les filles c'est : -Ultia -Wendy -Mirajane Pour les gars c'est : -Luxus -Guildarts -Gadjeel Cette partie du forum date de très longtemps à ce que je vois 😅 Edited February 7, 2020 by Je suis du futur J'avais pas tout marqué que j'avais déjà tout envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xminx_212 Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 Sa fait longtemps mais bon En meuf : Mavis brandish lucy en gars : natsu (mais je prefere un peu + zeleph) zeleph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 (edited) Pour les filles : Erza Elle est très forte et a connue une belle évolution même si ça a basculé dans la surenchère. Je ne me souviens pas trop bien de tous ses feats mais la phrase d'Happy pour justifier sa puissante contre Kyôka m'a marqué de manière indélébile. El famoso : "Because she's Erza". Elle est très belle et on ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un sentiment de jalousie envers Jellal. Levy Elle se différencie des autres. Je parle de son physique au niveau de vous savez quoi. Elle a son charme et j'ai toujours trouvé mignonne sa relation avec Gageel. Kaguya Je la trouve vraiment très stylé et possède un charme irrésistible. Elle a été vraiment incroyable à l'arc du tournoi. Pour les garçons : Grey Il a un flow en vrai. Ses running gags m'ont toujours fait rire. Après je ne suis pas fan de son couple. Luxus Celui qui a été présenté comme le monstre de puissance. Un caractère bien trempé mais j'avais toujours aimé son côté rebelle. Il a réussit à se repentir c'est bieng. Jellal C'est quasiment la même chose que pour Luxus. Edited April 17, 2020 by I shiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erza sccarlet Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 Pour les filles il y a : Erza, Mirajane et Mavis et pour les gars : Jellal, Grey et Zeleph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsuha-Miyamizu Posted April 22, 2020 Share Posted April 22, 2020 Erza, Mirajane et Mavis Jellal, Grey et Zeleph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts