Aller au contenu

One Piece - Digital Colored Comics (Shûeisha, TOME 81 & 82 FULL COLOR HQ)


Florent88
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
A l'occasion de la sortie (aujourd'hui) des tomes 81 et 82 Digital Colored (Officiel Shueisha), je vous amène leur images.

Je travail moi même à transcrire les Textes FR de Glénat sur ces colors, mais la pub étant interdite (désolé Goon, c'est vrai que je n'avais pas regardé la charte). Je vous invite à faire une recherche sur Google afin de trouver ma page facebook (où à me contacter par MP) :)
 

Sur ce, je vous souhaite une agréable (re)découverte couleur, de ce magnifique manga ;)

 

B9o3uGF.jpg

bQsf0Qf.jpg

DXNoibl_Ws_AAo_Msg.jpg

DXNoibo_Ws_AAjw3_D.jpg

DXNoibq_WAAUpa_NF.jpg

DXNoibr_Ws_AEAM52.jpg

Hcp1IzE.jpg

KzpLhFu.jpg

Lq30KPb.jpg

ZfKYjXd.jpg

1.jpg

2.jpg

2PxfSpz.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

6JPIbe4.jpg

7.jpg

EoQiOMV.jpg

izWerRl.jpg

sWGpza2.jpg

Modifié par Florent88
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to One Piece - Digital Colored Comics (Shûeisha, TOME 81 & 82)
  • Mµû locked this sujet
  • Mµû unlocked this sujet

Bonsoir,

 

Le problème de ton travail vient de l'utilisation de la traduction officielle et du fait que cette traduction soit disponible chez Glénat. Nous n'autorisons pas le post de ce type de scantrad de masse ici pour aucun manga.

 

Bonne soirée.
 


 

Après discussion avec l'équipe de modération, j'ai réouvre ce topic et le déplace dans la section Monde de One Piece et ai renommé le topic pour que ce soit plus clair. Ton topic pourra, comme convenu, montrer des images des colored comics. Aucune diffusion de la traduction de la version légale de Glénat ou d'un quelconque scantrad en VF ne seront tolérés.

 

PS : pense aux balises spoiler. Tes images peuvent mettre du temps à toute charger selon les gens qui visitent ton topic.

 

Merci pour ta patience et ta coopération.

 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi et ainsi qu'à toute l'équipe de modération pour la réouverture de ce topic :)
Aucune image autre qu'en Japonais ne sera affiché, vous pouvez comptez sur moi pour respecter cet engagement.
Okay pour les balises spoilers, j'éditerai mon post dès ce week end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'impatience,on a tous pas mal de trucs à faire je pense !

A moins que les liens ne disparaissent,il n'y a pas urgence. Ne t'en fais pas,ton travail récupérera ses lauriers le moment venu !

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû pinned this sujet
3 hours ago, The Dancing Bear said:

Pas d'impatience,on a tous pas mal de trucs à faire je pense !

A moins que les liens ne disparaissent,il n'y a pas urgence. Ne t'en fais pas,ton travail récupérera ses aluriers le moment venu !

T'as raison, c'est vrai que je suis impatient que d'avantage de monde connaisse cette magnifique colorisation!
On a clairement là une redécouverte de l'oeuvre d'Oda (bien que le noir et blanc ait du charme) :)

Modifié par Florent88
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...