Aller au contenu

Harmonia est dans la place !


Harmonia
 Share

Messages recommandés

Salut les gens ! 

Je suis Harmonia, et je dois passer par la case "présentation", pour briser la glace. Donc, j'ai 19 ans, j'aime les mangas depuis assez e longtemps, je regardais déjà détective connan sur ici blabla après les cours en primaire (svous plaiiiis ! Des Belges ou des gens du nord de la France se souviennent d'Ici blabla ? :'( pour pas me faire passé pour une personne qui regardait des trucs pas connu). Et après D17 a prit le relais avec DBZ et One piece (et Death note le soir, si ma mémoire ne me joue pas des tours). Maintenant, j'ai beaucoup de manga papier, avec ma soeur on cumule 503 mangas au dernier recensement, c'est moi qui en ai le plus ! ^^. En terme de mangas, je suis très bon publique je lis un peu de tout,  mais je dois avoué que j'ai plus du Shonen et Seinen dans ma bibliothèque et... J'ai pas de Shojo je crois, pas sûr ! Mais je respecte énormement le travail du duo de mangaka Peach-pit, ainsi que le travail de Masasumi Kakizaki (notament pour ses deux manga : Bestarius et Green blood.) et sans oublié le travail de Inio Asano (surtout avec oyasumi punpun). Mon but, une fois mes séries a jours c'est d'avoir tout les mangas des mangakas cité parce qu'a mon grand malheur je ne les ai que lu en scan pour la plus part. Au niveau des mangas j'ai lu : Assasination classroom, Bestarius, black butler, blue exorcist, citrus, D.Gray Man, DBZ, les enfants de la baleine. J'arrête la pour le moment xD mais si vous voulez la liste complète hésitez pas a venir en MP, j'ai pas envie de faire un méga gros message. 

 

Sinon a part les mangas, j'adore la danse. C'est un peu useless comme info, mais bon comme c'est quelque chose qui m'a suivit pendant 13 ans, je veux quand même préciser (enfin, pour être exact, 13 ans et 5 mois, j'ai pas pu continué plus cette année parce que malheureusement mon groupe de danse dans le quel j'ai fais 10 ans de danse, c'était plus le top et quand j'ai fais une crise d'angoisse en dansant je me suis dis que j'allais arrêté). 

 

Au niveau de "COMMENT T'AS CONNU LE FORUM ?", enfaite c'est tout con, j'ai chercher sur un navigateur "forum manga" et j'suis tombé ici. 

 

A plush ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Il y a 16 heures, Harmonia a dit :

ainsi que le travail de Masasumi Kakizaki (notament pour ses deux manga : Bestarius et Green blood.) et sans oublié le travail de Inio Asano (surtout avec oyasumi punpun). Mon but, une fois mes séries a jours c'est d'avoir tout les mangas des mangakas cité parce qu'a mon grand malheur je ne les ai que lu en scan pour la plus part. 

Donc tu n'as pas lu le meilleur de Kakizaki, Rainbow ! Fonce quand tu pourras, c'est vraiment au dessus. Par contre accroche toi à ton petit cœur, même si je doute qu'il doit être solide si t'aimes Asano, Rainbow c'est pas toujours très gai. 

 

Sinon c'est pas useless comme info pour la danse, tu peux aller lire Ballroom e Youkoso. 8)

Ou Subaru mais si tu les trouves, envoie les moi par la poste quand t'as fini. 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey merci :D

 

il y a 4 minutes, Haar a dit :

Donc tu n'as pas lu le meilleur de Kakizaki, Rainbow !

Non :o enfaite j'avais commencé, mais j'étais trop jeune quand j'ai regardé en annim (12 ans environs) donc ce qui ce passait dans ce manga, c'était pas trop pour une gamine de 12 ans immature. :) mais je vais le relire / regardé pour avoir un autre avis parce que voila xD c'est quand même d'un mangaka que j'aime bien !  

 

il y a 7 minutes, Haar a dit :

Sinon c'est pas useless comme info pour la danse, tu peux aller lire Ballroom e Youkoso.

Ah je connaissais pas je viens de lire le Synopsis et ce manga a l'air assez prometteur ! ** je vais commencé le manga de ce pas ! 

 

il y a 9 minutes, Haar a dit :

Ou Subaru mais si tu les trouves, envoie les moi par la poste quand t'as fini. 8) 

Je penserai a toi si je trouve les 11 tomes 8) mais sache que je peux être étonnante pour trouvé des mangas a bas prix et même si ils sont assez dur a trouvé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans Rainbow c'est Abe au scénario, mais bon ça reste son plus gros taf même s'il était que sur les dessins. Puis de toute façon il a du le conseiller aussi et à mon sens c'est un incontournable ce manga.

 

Je suis un lecteur de seinen, mais Ballroom est un manga que j'apprécie beaucoup, je trouve l'intensité des dessins (notamment), superbe.

Haha, pour Subaru, la meilleure annonce que j'ai vu depuis que je le cherche c'est 120 euros les 11 donc ça picote un peu. 

Hésite pas si tu veux des mangas dans un registre précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abe je connais pas trop son travail en temps que Scénariste, je dois avoué ! Mais déjà si les dessins son fait par Kakizaki c'est déjà un bon point :) Ouais, aps mal de personne le considère comme un incontournable ! 

 

je regarde un peu les dessins de Ballroom, et c'est vrai qu'ils sont magnifique ! :o je saurai dire que ça ahaha je veux pas trop regardé d'image par peur de me spoiler

Ouais, 120 Euros pour 11 tomes c'est cher ! ça fait du environs 10euros par tomes :/ en plus il est pas si vieux que ça je trouve !

:) j'y penserai ! 

Modifié par Harmonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...