Aller au contenu


Presentation


Bobby62
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je vais jouer la carte de l'honneteté je suis anciennement Vinche62a membre peu actif depuis un moment il est vrai. 

Actuellement mon compte est marqué comme banni peut etre suite à de mauvaise manips de ma part dans la migration.

Toutefois si jamais je suis coupable de boulettes sur le fofo je m'en excuse aupres des admins mais je ne pense pas etre dans ce cas.

J'en profite pour me presenter:

Bobby 35 ans region parisienne

De coeur un pur nordiste

Arrive sur le fofo parce que tous les amoureux de Naruto one piece bleach et fairy tail finissaient ici.

Toujours en suivi sur OP et pour la fin des autres je vais m'abstenir...quoique Naruto merite de l'indulgence au final

En passe de s'attacher a l'attaque des titans

Amateurs des sujets et topics autres que manga ( surtt anime serie cine une ziquette sport)

Bref content de revenir mettre mon petit post a l'occasion et surtout de pas me prendre la tete pk c'est que du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton accueil je ne crache pas sur de nouveaux mangas je connais vaguement one punch man et si je reconnais que le concept est sympa je suis pas trop assidu. En fait je crois que je marche au coup de foudre 😁 je regardais Nanatsu suivant tes conseils mais si tu as un site pour retrouver les premiers chapitres je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...