Aller au contenu


La bataille de la province de kuri et ses potentiel versus!


Dettlaf84
 Share

Messages recommandés

On sait tous que des événements grandiose teaser par Oda sont sur le point d'arrivée à wano.

 

Je pense que la futur bataille qui va avoir lieu probablement à kuri sera dû à plusieurs facteurs :

 

-les rebelles mener par zorro et Law feront que cette province sera vulnérables au monde extérieur.

 

-l'intervention de la fameuse "légende"  qui viendra entraver le plans des Mugi ainsi que l'apparition de nombreux évadé du niveau 6 la situation sera encore plus instable à kuri.

 

-le buster call qui aura 4 fois plus de raison de frappé à ce moment là apparaîtra :

 

1)car kuri ne sera plus le territoire de kaido ni du shogun.

 

2)menace de l'Alliance Mugi avec des supernova qui s'allient entre eux ainsi que de la présence de Nico robin à la source même des poneglyphes.

 

3)menace de la fameuse légende ainsi que des évadés du niveau 6.

 

4)et surtout par dessus tout le clan kozuki ainsi que ses terres qui sont à l'origine des poneglyphes sont considérés comme des menaces pour le gouvernement qu'il faudra éradiquer du coup se sera toute la province qui subira se fléau.

 

Le buster call est considéré comme l'intervention militaire la plus puissante au monde, elle vise principalement des groupes de criminels extrêmement dangereux ou des îles et dans tous les cas rien ne l'arrête jusqu'à être parvenu à son objectif peut importe les dommages collatéraux sauf si l'amiral le stop,je pense que la majorité des évadés du niveau 6 ont autrefois été arrêté par le buster call.

 

Voilà pour les futurs combat que je vois arriver dans cette bataille :

 

-luffy vs la fameuse légende

 

-zorro vs VA onigumo (zoan de l'araignée,esprit démoniaque)

 

-kidd vs VA stainless (paramecia du titane qui est insensible au magnétisme car inoxydable)

 

-law vs VA yamakajii 

 

-jimbei vs VA strawberry pour la mémoire de Fisher tiger.

 

-sanji vs évadé du niveau 6

 

Je pense que parmi tous se bordel viendra se rajouter avalo Pizarro qui viendra dérobé le secret de traduction des poneglyphes.

 

-pizarro top commandant de BN vs VA doberman le plus puissant vice amiral ainsi que le chef du buster call qui s'avérera être responsable de l'arrestation de se dernier détenant chacun un fruit opposé (mal "rois corrompu"/bien "doberman qui signifie aussi homme de bien")

 

Suite à l'échec du buster call à kuri je pense que l'amiral ryokujyu apparaîtra et lancera une explosion atomique sur les survivants de la bataille grâce à son éventuel fruit de la radiation,les héros seront condamné à cause de la radioactivité et ne seront sauvé que grâce à l'apparition de Marco le phénix qui viendra soigner tout le monde grâce à ses pouvoirs de vitalité.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Il y a des chances que ton topic soit annexé par celui des théories,etc...

 

Personnellement,je vois les VA se faire démonter tranquillement par leurs opposants. J'aurais bien des combats à proposer,mais il est trop tard ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, The Dancing Bear a dit :

Hello ! Il y a des chances que ton topic soit annexé par celui des théories,etc...

 

Personnellement,je vois les VA se faire démonter tranquillement par leurs opposants. J'aurais bien des combats à proposer,mais il est trop tard ce soir...

Ah d'accord c'est pas grave si il est annexé ^^

 

Sinon pourquoi tu vois obligatoirement les VA se faire démonter tranquillement au juste ?

 

À une époque certains considéré le niveau des top vice amiraux au mieux à perospero,daifuku vu qu'ils étaient inconcevable que les top VA soit niveau top commandant et maintenant en admettant que se soit le cas pourquoi se ferait t'il démonté alors qu'aucun des héros que j'ai cité dans ses VS hormis Luffy vous ne les voyer pas plus fort que perospero pour la plupart dans se forum?

 

Il y à un truc qui ne tourne pas rond dans ses visions des rapports de force concernant les VA.

 

Après tu as le droit de penser ce que tu veux mais je trouve que c'est dommage d'enterrer le niveau de ses personnages alors qu'ils n'ont même pas été présenté pendant que certains restent persuadé de la puissance imaginaire des soit disant monstre que sont perospero,daifuku et oven.

 

Moi je me fie au paroles d'oda le buster call est l'intervention militaire la plus puissante du monde de one piece donc il est impossible pour moi que les chefs d'une telle intervention se fasse  "démonté" surtout que ce sont eux qui pourchassent les criminels visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dettlaf84 ! Je reprends de manière plus détaillée aujourd'hui !

 

Je répondrai au sujet des VA sur le topic des puissants (j'avais déjà fait un bon paragraphe dessus il y a un moment,mais je ne le retrouve pas) pour ne pas polluer celui-ci.

 

Concernant ta vision de Wa no Kuni,je crois que c'est toi qui avais posté l'idée de 4 îles,etc....à laquelle j'avais particulièrement accroché. 

 

Dans les participants à l'arc Wa no Kuni,tu places beaucoup de personnages dont il existe un doute raisonnable pour qu'ils soient présents.

 

Il y aura l'Empire de Kaido aux 100 bêtes (n'avait-il pas de territoire propre pour devoir squatter Wa no Kuni ? On sait qu'il était là aussi à cause du clan Kouzuki dans la recherche du One Piece);mais aussi l'équipage du chapeau de paille au complet (les flottes alliées interviendront-elles,ou sera-t-il trop tôt ?),les Heart Pirates; probalement les Pirates de Kidd,ceux de Scratchmen Apoo (quid de Basil Hawkins ?). 

De plus,il y aura les Minks au complet j'espère,avec peut-être tous les restes des pirates de BB et ses alliés;ainsi qu'Edward Weeble ! 

Sans oublier les différentes factions de samouraïs.

 

L'intervention de la Marine me semble peu probable dans le sens où ce sera déjà suffisamment le gros bordel avec les personnages présents. De plus,cela reste un territoire hors GM avec présence d'un Empereuret je ne crois pas que la Marine pourrait se permettre de faire dans la demi-mesure lors de cette guerre. Je verrais cela lors de la bataille finale.

Cependant je ne l'exclue pas non plus des possibilités.

Quant à Barbe Noire,cela commence encore une fois à faire beaucoup.

 

La Saga des 4 Empereurs est sensée trouver une fin environ en même temps (dixit l'annonce fait en avril il y a deux ans je crois),mais cela semble difficile à imaginer (comme l'oeuvre dans son ensemble,il faut bien l'avouer).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...