Aller au contenu

Naruto 327 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 327 tout frais fini ^^ , on essaye de ne plus dépasser une semaine pour faire un chapitre (mais des fois c'est dur) donc on va essayer de sortir les chapitres colo en fin ou début de semaine pour tenir le rythme et pouvoir rattrapé le retard aux vacances ^^

 

 

 

http://rlz.mangas-fr.com/bleach/tome/Tome26.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...je suppose qu on va devoir attendre jusqu a demain pour voir le 327 colorise^^

 

sinon je me demandais...je cherchais les chapitres 306 a 309 en colo...vous ne savez pas ou je peu les trouvez?

 

merci bcp...

 

je viens tjs voir sur gaara.fr apres vos colo...!!! Vous etes vmt tres fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparé ;)

 

edit nejisama: Et c'est un joli post d'un mot pour notre chef! hip! hip! hip!  :D

Tu voulais que je dise quoi d'autre :P

 

Ah si...magnifique colo, vive la GFC. Vivement le 329 ( c'est bon comme ca :P

 

edit neji: Bha rien, c'est juste que je n'ai put m'en empécher. ^^

Et c'est assez rare pour le souligner.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie cette colo est vrément magnifique...surtout depuis que je commence a faire des colo (je me rend compte du travail fourni...)

Cependant j'aimerais faire une petite remarque : Vu que des rumeurs circulent stipulant que le soidisant pére de naruto (le 4éme Hokage) serait le chef de l'akasuki, cela n'aurai t'il pas été plus sage de colorié ces cheveux en jaune dans la page 16???

 

sinon quoi dire d'autre apar un grand merci pour ce plaisir hebdomadaire que vous nous accordé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et felicitation pour ces très jolis colos.

Y a quelle que chose que je voudrais vous demander...

 

La page 16 est signé d'hinata chan et pourtant la même colo etais disponible sur la release japflap (sauf que celle ci etais en anglais). Es ce Hinata chan qui la colorisé ? Ou bien retire t elle le merite d une autre personne.

 

M'enfin bon je suis chiant, mais vos colos sont un peu des oeuvre d'art (ho le leche cul). Ce que je voulais dire c est que c est dommage d'usurpé les colos des autres en les signants en son nom.

C est mon avis....

 

tchao tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ce n'est pas vraiment la même colo , celle dans japflap n'a pas le même style et celle d'hinata (qui est dans le chapitre) c'est bien la sienne, elle à même poster à différent moment de sa colorisation (ou la page n'était pas encore fini)

ce qui t'a trompé c'est que les colo se ressemble un peu , tu n'as juste pas assez bien regarder pour voir qu'elle sont bien différentes.

 

et la team n'usurpe aucune colo , on est une team de colo pas des voleurs de colo, ça me ferais mal de piquer les colo des autres c'est completement cretins et puis si on a une team de colo c'est pour colo , et même si on reprend des colos d'autres personnes on ne touche pas au nom de la personne. alors la prochaine pour éviter ce genre de méprise regarde bien les colos dont tu penses être les mêmes.

 

edit miss uchiwa: je n'aurais pas mieux dit: Hinata-Chan est bien trop douée pour aller piquer la colo d'un autre...elle en a pas besoin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi tu as raison... Je viens de retelecharger le 327 japflap. C est vrai que ce ne sont pas tout a fait les meme.

Je dirais en fait que la colo d hinata est bien plus joli. ( a mon gout )

 

Mais d ailleur pourquoi ne pas recuperer certaine colo d'autre site afin de gagner du temps ? je parle surtout des sites avec lesquelle vous travailler vus que vous utiliser par exemple les HQ japflap....

 

Encore désolé d'avoir crut sa. En fait le style de celle ci etais un peu different de ses autres colos c'est pour sa.

Je verifierai avant d ouvrir ma bouche la prochaine fois que j'ai a dire de la mrd...

 

fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car sa collerait pas obligatoirement au style de la GFC et surtout a la charte de couleur

 

La team s'impose des couleurs ( pour les perso, les décors etc) que tout le monde suit pour que le chapitre soit logique. Les colos qui vienne d'autre part, on très peu de chance de respecter ceci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...