Aller au contenu

Naruto 327 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Bon je l'explique une fois xD

 

La couleur n'est pas la même car on a des nouveaux membres ^^ et bon il na pas suivi les hexas en fait c'est plus tot elle n'as pas suivi les hexas je pense ^^

 

Mais bon c'est pas trop grave pour une fois ^^ vous serez daccord avec moi de dire qui sinon le reste de la page est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode c*c* nerveux on ] allez versage de larme à la lecture du post de NE-J BEN... je suis toute froissée là... :'( inconsolable... avec le nombre d'heures que j'ai passé sur cette page (environs une bonne semaine, et une bonne quarantaine de calques, de la sueur et un dur labeur) on dit que c'est du plagia  :'( crise cardiaque sur ma chaise!! bon ok j'ai repris le truc des lumières mais je trouvais l'idée intéressante de faire un certain décalage horraire avec le lieu d'action, de plus cette idée a été discuté entre nous pour savoir si on gardait le décalage horraire (en plus je voyais tout à fait ce type d'ambiance donc bon je pense que sans la colo de chez japflap j'aurai fait pareil)

(merci Tyfflie et Miss Uchiwa pour votre soutien psychologique ^^ un mouchoir viiiiite >.<)[mode c*c* nerveux off]

 

bon allez sinon c'est un très beau chapitre, je suis fière de nos petits nouveaux et de toute l'équipe qui malgré le retard pris fait quand même de magnifique chapitre!

mon byakugan se retrouve un peu malheureux de ne pouvoir plus rien critiquer d'ailleurs! mais que dire, vous étes tous au top!!!!

[clap clap clap!!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ossu Mina;)

 

Tout d'abord je voulais vous merci pour votre magnifique et rigoureux travail.

On ressent que vous le faîtes avec le coeur.

 

C'est avec plaisir que je lis les scans en couleurs qui me permettent de mieux comprendre les scans en noir et blanc.

 

Très sincèrement je préfère que vous preniez votre temps contrairement à une organisation et une rapidité mal exécuté.

Si je vous dis cela, c'est pcq j'ai constaté dans le chapitre colo 327, des pages sont différentes que d'autres.

 

Pages: 6, 15

 

Juste pour vous informez.

 

Garder la foi et restez cool, peace  8);D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

exact...mais ça, c'est le compteur des pages rendues par les coloristes...ensuite, c'est à l'illustrissime Tyfflie de faire le check (ce qui comporte la demande de retouche possible, donc ça peut prendre du temps^^) et de newser...donc si il y a un truc qui coince, ou si elle n'est pas disponible...ben pas de chap^^

 

ps: et aussi, autre prob: un coloriste est en retard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...