Aller au contenu


On m'apelle el jap


el jap
 Share

Messages recommandés

Prenom: Yanis

 

Surnon : el jap (comme vous avez du vous en rendre compte), tout mes potes m'apelle comme sa car je parle tout le temps de mangas et même si maintenant j'ai converti la plupart de mes potes à la religion naruto ce surnon m'est resté

 

Age: 20 ans (enfin au moment présent)

 

Sexe: masculin (pareil au moment présent)

 

Hobbies: Passé des heures sur mon pc a ne rien faire apar vérififier et revérifier si le dernier scan de naruto n'est pas sorti....

 

Ce que j'aime: J'aime faire la fête et me réveiller le landemain en aillant mal à la tête, j'aime voir mes potes et passer des aprem avec eux à refaire le monde...

 

Ce que je deteste: Je déteste faire la vaisselle, ne pas arriver à faire quelque chose, être ridicule (même si sa m'arrive souvent)

 

Manga ou anime préféré: NARUTO (car j'adore le principe : avec de la volonté et l'amitié on peut réaliser de grande chose...)

 

Personnage de naruto qui me ressemble: cela va vous faire rire mais Jiraya (ero senin)

 

Divers: quoi vous dire à part que je suis nul en orthographe, que je n'aime pas les études même si j'en fait encore, que je n'ai pas de religion même si je croi en dieu, que je ne consoit pas une vie sans les mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, avec de la volonté, on peut tout faire. (sans "t", le on) Donc il faudrait commencer par corriger tout les "appart" et "apar" dans ton post. On écrit: "à part".

 

Ensuite on dit "ce surnom m'est resté"

 

Et enfin le fait d'être nul en orthographe ne te dispense pas de faire des effort. On tend tous à l'amélioration, alors pourquoi pas toi?

Courage, bien d'autres avant toi y sont arrivés.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, sa fait toujour plaisir de voir que quelqu'un a pris le temps de répondre même si c'est pour me reprendre pour mes fautes d'hortographe...

 

edit lucifer : c'est normal qu'on ne te réponde pas, les bienvenues sont interdit, il y a un topic spécial pour ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...