Aller au contenu

debu des hors serie


tiempo
 Share

Messages recommandés

Salut j aimerais bien faire le tri dans mes episodes naruto , c est que sa prend de la place et je n aimerais pas effacer quelque chose d important c est pour cela que j aimerais bien savoir quand commence les hors serie exactement (n°episode) pour ne pas effacer quelque chose d important merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai tout compris il veut savoir à partir de quel épisode les hors séries de Naruto commencent-ils ?

 

edit miss uchiwa: vi, j'avais compris...mais je ne peux pas lui répondre, vu que je ne lis des scans...mais j'apprécierais qu'il corrige son message^^

ps: y'a plusieurs épisode HS^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'admet que pour le coup, j'avais tappé trop vite...

Mais que vois-je ?

Tu ne répond pas à la question de notre nouveau venu ?

Mais tu sais que c'est du flood, ça ?? <--[tu vois comme je peux être chi*** si je veux ?]

 

Alors s'il-te-plait, ne vient pas me chercher la dessus juste pour le fun de faire une remarque au modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'une quand tu crée un sujet qui ne comporte que 4 mots, essaye de tous bien les ecrire.

De deux, quand tu veux qu'un de nos membre prenne ta question au sérieux exprime toi en français compréhensible par :

- ceux qui n'envoient pas de sms

- ceux qui ne joue pas aux mmorpg (ou autres jeux en réseaux sur internet)

- ceux qui sont allé à l'école pour y apprendre le Français, tu sais, ta langue maternelle...

- que ici on est pas sur jeuxvideo.com ni sur un forum pokemon.

 

 

Et surtout que si tu refais quelque chose dans ce genre tu seras banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...