Aller au contenu


[Colorisation] - Fenicks - Death Note


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Bon, j'espère avoir assez de posts, sinon j'irais flooder pour augmenter mon nombre...  :P

(Ceci est de l'ironie , bien sûr.)

 

Je voudrais une colo. Je ne suis pas expert, mais à mon avis, elle ne doit pas être simple...kékéké...

Dites moi si c'est possible ou pas.

 

Voilà la page : http://img296.imageshack.us/img296/7459/bcdeathnotevol11chap089xs2.jpg

(Je vous laisse la remettre droite  ;))

 

Je reste à votre disposition, nottamment pour vous aiguiller au niveau des couleurs par exemple (sachant que si vous ne connaissez pas death note, c'est un crime passible de la peine de mort dans mon royaume...). Pour des infos complémentaires appelez le 06.18... euh...répondez à ce topic, ou envoyez moi un mp en fait... :D

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais elle demande beaucoup de temps ^^

 

Car je vois qu'elle est pas toute simple hein tu n'as pas menti :D

 

Ce qui me dérange le plus c'est que les ombres sont déjà là :( mais je vais esseyer de te la faire ^^

 

Enfin des que je termine ma page du chap 328 ^^Il me reste une demi-case donc je devrais commencer la tienne se soir ^^ et je te

 

montrerais un petit avancement le soir même ^^ si je colo assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuuu...l'image de malade...

à moins de tout cleaner, et virer tout les gris...ce qui, sur une page de death note, est presque un sacrilège...bah je ne pourrais faire qu'une colo très basique...mais si j'ai du temps à perdre ce week...(et que je trouve pas un beau line sympa qui me fait de l'oeil, aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M^me pas tu me tiens au courant...... grrrrrrr ...  mézchant !!!! Bon je veux bien essayé de te faire ça  mais tu sais comme je suis longue a la détente xD (et puis si tu peux viré les gris... c'est pas refus xD puisque c'est une colo... ce n'est pas un sacrilège pour moi)

Sinon question couleur... comme sur le couv' ou comme dans l'anime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M^me pas tu me tiens au courant...... grrrrrrr ...  mézchant !!!!

Hop là, doucement, non pas le fouet, pas le HAAAAAAA!!! ..ok...je te le dirais la prochaine fois...promis.

 

Sinon je dois dire que je ne sais pas trop (je suis super utile hein?).

Pour les couleurs, le style est pas très différent que ce soit les couleur de l'anime ou des couv, donc ça ne me gène pas. Peut être plutôt style anime, mais ce n'est pas une obligation.

Pour enlever les gris, ça risque d'être dur, il faudrait utiliser le truc de remplacement de couleur, et je ne suis pas expert. (j'essairais demain soir, mais je garantie rien, au contraire.)

 

Je vous avertis, je ne suis pas pressé, vous avez le temps. Mais ne vous faites pas trop ch***, si vous ne pouvez pas, je survivrai (peut être  :P).

 

Et merci de vous être proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch...ça risque d'être difficile, je vais voir si je peux pas héberger des images ou on les voit en couleur.

j'edite dès que c'est fait.

 

Edit moi : j'ai encore mieux en fait.

 

http://www.dn-fr.com/index.php?page=couverture

 

Ici, il y a toute les couvertures, ils sont faciles a reconnaitre je pense. Mais si tu as des problêmes, je te répondrais.  ;)

Pour le shinigami, (le truc monstre en bas^^), fais le plutot comme dans la couv en haut au centre, il est mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux  déjà te donner qq indcations:

le gars au centre, qui tient une sorte de lance, se nomme raito (ou light, c'est selon^^)

ce raito a les cheveux chatains clair, limite roux.

A sa gauche, un type en gros plan: c'est near, un gamin aux cheveux blancs.

A sa droite, un type en 'plein pieds', aux cheveux noirs, et un en gros plan, qui tient une plaquette de chocolat: c'est mello: il a les cheveux blonds.

en bas, l'espèce de monstre est ryukku, un shinigami. il est dans les teintes bleues, violet, noir (et il aime les pommes^^), et la fille, misa, est blonde aussi.

 

edit: ah, kuro m'a coupé l'herbe sous le pied^^

au passage, la colo est superbe^^

 

Edit Fen' : Oula!! Je me fais assaillir par les modératrices!! Du calme mesdemoiselles!!  :P

(Light, c'est light  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, si ça ne te dérange pas de la faire, moi je veux bien.

 

Sachant que je préfèrerais qu'elle soit un peu plus sombre dans le choix des couleurs que l'image qu'a filée Kuro (que je remercie au passage.), que ce n'est pas pressé, et que si tu n'as pas envie de la faire, ce n'est pas grave.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...