Aller au contenu


[Colorisation] - Fenicks - Death Note


Fenicks
 Share

Messages recommandés

Bon, j'espère avoir assez de posts, sinon j'irais flooder pour augmenter mon nombre...  :P

(Ceci est de l'ironie , bien sûr.)

 

Je voudrais une colo. Je ne suis pas expert, mais à mon avis, elle ne doit pas être simple...kékéké...

Dites moi si c'est possible ou pas.

 

Voilà la page : http://img296.imageshack.us/img296/7459/bcdeathnotevol11chap089xs2.jpg

(Je vous laisse la remettre droite  ;))

 

Je reste à votre disposition, nottamment pour vous aiguiller au niveau des couleurs par exemple (sachant que si vous ne connaissez pas death note, c'est un crime passible de la peine de mort dans mon royaume...). Pour des infos complémentaires appelez le 06.18... euh...répondez à ce topic, ou envoyez moi un mp en fait... :D

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais elle demande beaucoup de temps ^^

 

Car je vois qu'elle est pas toute simple hein tu n'as pas menti :D

 

Ce qui me dérange le plus c'est que les ombres sont déjà là :( mais je vais esseyer de te la faire ^^

 

Enfin des que je termine ma page du chap 328 ^^Il me reste une demi-case donc je devrais commencer la tienne se soir ^^ et je te

 

montrerais un petit avancement le soir même ^^ si je colo assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuuu...l'image de malade...

à moins de tout cleaner, et virer tout les gris...ce qui, sur une page de death note, est presque un sacrilège...bah je ne pourrais faire qu'une colo très basique...mais si j'ai du temps à perdre ce week...(et que je trouve pas un beau line sympa qui me fait de l'oeil, aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites