Obito Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Ben je sais pas si ça le fait à tout le monde mais depuis aujourd'hui le site bug complètement! Les images et les news sont déplacées un peu de partout. Que se passe t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Heu sa doit beguer cher toi car cher moi tout est OK . Mais quelle tu prend quelle logiciel pour aller sur le net ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted November 22, 2006 Author Share Posted November 22, 2006 J'me sert de firefox normalement il n'y a pas de problème mais bon si toi ça ne bug pas c'est que ça doit venir de chez moi, bizarre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Sa doit etre firefox qui beg car cher moi j'ai IE et sa marche bien . Sinon les autre qui ont firefox esque sa marche mal chez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 Non j'utilise également Firefox mais ça fonctionne correctement chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 22, 2006 Share Posted November 22, 2006 correct aussi chez moi , j'ai rien de ce que tu dis , l'affichage est normal . ça doit venir de chez toi là j'utilise firefox et il n'y a aucun des bug que tu as dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted November 22, 2006 Author Share Posted November 22, 2006 Je viens de tester avec IE et ça ne bug pas donc ça doit être firefox comme le pensait ichokaru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts