Deadpool Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Moi j'aurais vraiment été pour DN France, ça va bien avec le NDD P.S : Y a une chose qui me chagrine qd même avec vous nos chers invités (enregistrés), j'aurais quand même bien aimé qu'il y en ai un d'entre vous qui admette qu'on est pas complétement con de choisir ce nom pour le site sachant que tous les sites sont de cette forme la... Après, le fait qu'il est déjà pris est une chose mais bon, on a fait que suivre la logique webmasterial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scythist Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Je suis le premier à reconnaître que c'est dans la logique (Décidément: lisez mon premier post, a la page 3 Je dis la même chose...) Mais le fait est que le nom est déjà pris ^___^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 un terme est deja prit ^^ Mais rien n'interdit de le reutilisé mais comme on veut pas se faché avec l'un des seul site fr sur Death Note, on va changé en Death Note en haut qui n'est pas pour nous une appellation mais juste histoire de comblé le vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Mais le fait est que le nom est déjà pris ^___^ Je ne vois pas en quoi le fais qu'un nom de site est repris gène ... ce n'est que le terme france qui est repri et si on va dans l'ordre des choses subaku a utilé "fr" dans ces sites avant Yashiro non ?? Sa a peut-être pas de rapport mais bon ... se prendre la tête pour un nom de site ... si on appelle le site dn-europe ?? Edit Milo : j'y avais pensé ou death note origine !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scythist Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 si on va dans l'ordre des choses subaku a utilé "fr" dans ces sites avant Yashiro non ?? Aucun rapport Je ne vois pas en quoi le fais qu'un nom de site est repris gène Que ce soit le france ou pas, c'est la même chose; j'ai déjà cité cet exemple dans mon premier post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 De toute façon c'est réglé les admin font le nécessaire , si ceux qui sont pas content on quelque chose a ajouté ou a contesté qu'il le fasse si ils ont plus rien a dire qu'il disent rien et on ferme ce topic ... exsusez moi mais moi aussi j'ai tendance a m'emporté ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scythist Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Milo > Mooooort de rire, tu y tiens vraiment Aux admins > Merci bien, l'histoire sera surveillée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 wai lol surveillé quoi? Bon imaginons ( j'ai bien dis imaginé car on autre chose a faire que se prendre la tete) qu'on laisse death note france, vous auriez fait quoi...répond franchement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 C'est marrand mais il existe un deathnote-fr.tk et lui vous ne lui cherchez pas des noises au contraire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Petite précision : - Toute oeuvre, écrit, peinture, musique ... fait parti de la propriété intelectuelle. Elle est "protégée" par son créateur. - Toute oeuvre, écrit, peinture, musique... fait parti de la propriété INDUSTRIELLE Si et seulement SI (la je me prend pour les avocats de Sans aucun Doute) elle a été déposé auprès d'un organisme de Copyright : Dans ces cas la, la compagnie détentrice de ce brevet est en droit de demandé la suppression du nom, ou de la propriété, voir meme un dédomagement. C'est pour cela que : www.gooogle.fr est INTERDIT ! Dans notre cas, seule la société Japonaise est en DROIT de vous demander de retirer votre nom de site si elle le souhaite. Maitre Ethaniel Avocat à la cour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Sabaku Kyuu powaaa Voila au revoir: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 pas bien le double poste Mais sinon le design est vraiment magnifique sabaku est vraiment un pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 www.dn-fr.com Bonne soirée: kheops et sabaku admin Mangas France Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 déjà mr Ethaniel devrait éviter de faire des fautes d'orthographe c'est pas joli. tiens j'ai oublié d'en faire moi par contre daisoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Bon le nouveau design est sorti, ya plus a polymiquer sur le sujet ;.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 bon, le sujet est clos, je laisse ouvert juste pour que les accusateurs puissent s'exprimer, les autres (autres que les membres de gaara france, death note france), merci de ne rien poster, sinon je supprime, et je sevis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scythist Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Petite précision : - Toute oeuvre, écrit, peinture, musique ... fait parti de la propriété intelectuelle. Elle est "protégée" par son créateur. - Toute oeuvre, écrit, peinture, musique... fait parti de la propriété INDUSTRIELLE Si et seulement SI (la je me prend pour les avocats de Sans aucun Doute) elle a été déposé auprès d'un organisme de Copyright : Dans ces cas la, la compagnie détentrice de ce brevet est en droit de demandé la suppression du nom, ou de la propriété, voir meme un dédomagement. C'est pour cela que : www.gooogle.fr est INTERDIT ! Dans notre cas, seule la société Japonaise est en DROIT de vous demander de retirer votre nom de site si elle le souhaite. Maitre Ethaniel Avocat à la cour Si c'est exact, ce dont je ne doute pas, alors j'accepte totalement. Vous êtes tout à fait dans vos droits. Je n'ai donc plus rien à dire: Au nom du staff de DeathNote France, la plainte est retirée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 c'est facile de dire après qu'on vienne juste de changer le design .... La plainte est retiré car tu allais en posé une? ( c'est une blague j'espere). Enfin je dirais juste que sur le point de la juridiction faut évité de trop nous chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scythist Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Non c'est pas ça c'est après avoir vu le texte juridique. Enfin je dirais juste que sur le point de la juridiction faut évité de trop nous chercher Aucun rapport. J'appelle ce que Yashiro a posé une plainte. Maintenant, si tu veux plus de précisions, je le retire pour une simple raison: je ne parle pas avec des personnes qui se basent entièrement sur les règles écrites et non sur les règles éthiques. Sur ce, a bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 "bientôt"?lol je pense pas... bon sinon y en a qui aiment se prendre la tête ici,je trouve Mangas France plutôt conciliant,et ils auraient eu la priorité de revendiquer le "france" étant donné qu'ils sont situés eux même en France et non pas en Suisse,mais l'affaire est finie et mangas france a courbé l'échine devant un revendiquateur maniaque...une belle aventure avec une happy end(uniquement par ce que le design remonte le niveau...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Et ainsi fini la tragédie de dn-fr Enfin ... Je pense que nos cher modérateur vont effacé ce mauvais souvenir de la mémoire de ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 "bientôt"?lol je pense pas... bon sinon y en a qui aiment se prendre la tête ici,je trouve Mangas France plutôt conciliant,et ils auraient eu la priorité de revendiquer le "france" étant donné qu'ils sont situés eux même en France et non pas en Suisse,mais l'affaire est finie et mangas france a courbé l'échine devant un revendiquateur maniaque...une belle aventure avec une happy end(uniquement par ce que le design remonte le niveau...). 1°) Je suis pas sur que ce soit la peine d'être désagréable, Scythist a été le plus communicant du staff deathnote-fr.com alors rajouter une remarque tel que ta premiere phrase n'a aucun intéret. 2°) Le terme france que ce soit au niveau de tous les sites mangas-fr ou les autres sites avec un nom se finissant en fr sont à destination d'un public francophone. Ce n'est pas à ce niveau que peuvent être les quelcquonques revendications. De plus, Mangas-fr, je pense, n'a pas courbé l'échine mais c'est plutot dit que rien ne servait de s'embrouiller entre personnes qui partagent la même passion : Les Mangas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 Tout a fait Deadpool, je pense qu un modo devrait verouiller le topic, avant que ca ne parte en troll ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts