ElPaquito Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Salut à tous! Je me pose la question étant donné que je lis le manga mais que je ne regarde pas l'animé : est-ce que l'animé est plus avancé dans l'histoire que le manga ? Si oui pourquoi ? merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
尸工厶 刀卂刀刀丫 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 (edited) Salut à toi @ElPaquito ! L'animé est plus avancé que le manga si l'on parle des sorties françaises. En revanche,si l'on parle des sorties japonaises (incluant les scans),le manga papier est forcément en avance puisque l'auteur dessine l'histoire,mais ne se charge pas de la transcription à l'écran. L'animé ne peut que reprendre ce qu'il fait en l'étirant pour combler l'attente des chapitres écrits. J'espère que tu as ta réponse,bonne soirée ! Edited April 16, 2018 by The Dancing Bear Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 L'animé n'a pas dépassé la trame du manga. Le dernier épisode diffusé au Japon correspond au chapitre 862. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElPaquito Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Merci à vous !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts