Aller au contenu

Création d'un site communautaires français de publication de Light novel


nekoame4
 Share

Site de création de light novel communautaire.  

  1. 1. Est-ce qu'un site de création de Web novel communautaire ( site où tout le monde peut publier ses écrits comme il le désire, et pas un simple site de traduction de Novel Anglais ou Japonais. ) intéresseraient des gens ?

    • Oui
      0
    • Non
      0
    • ça existe déjà ( merci de préciser le nom du site ( Français évidement ) )
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bonjour, étant un grand fan de Light novel, je passe mon temps a en lire que se soit en anglais ou en français pour le peux qui en est sortie actuellement ( merci Ofelbe et point manga).
J'ai récemment décidé de me lancer dans l'aventure des Web novel ( pour ceux qui ne connaisse pas ça consiste à publier ses écrits sur un blog ou un site).

Mais après plusieurs longues heures de recherche je ne trouve pas de site ( Français je précise) mis a part des sites de traduction pour la plupart Ilégo je le rappelle.


Voilà pourquoi accompagner d'une amie nous nous lançons dans la création d'un site de création de Web novel communautaire ( site où tout le monde peut publier ses écrits comme il le désire )

mais avant tout nous devons nous assurer que des personne son intéresser par se type de site. voila pourquoi je fait se sondage, donc merci d'y répondre et de le faire connaitre a un maximum de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...