Aller au contenu


Salut la jeunesse !


Shirohizen
 Share

Messages recommandés

 

Bonjour, Bonsoir, c'est l'heure des présentations apparement :D

 

Alors pour commencer, le mieux c'est de dire son prénom donc je m'appelle Enzo, j'ai actuellement 18 ans en pleine période de scolarité, d'ailleurs j'ai l'impression de vivre exprès pour sa en ce moment. :'(

 

Je suis un Homme bien évidemment, j'ai plusieurs hobbies dont l'un d'eux était de passer du temps sur mon ordi malheureusement il est en réparation depuis 3 mois environ, J'ADORE Youtube je passe mon temps dessus, on peut trouver de tout c'est juste exceptionnel, j'ai découvert une réelle passion il y a pas si longtemps que sa en tant qu'ancien fumeur de cigarettes, j'me suis  lancé dans la vapoteuse ( s'il vous plaît ne débattez pas sur la cigarette electronique comme quoi que c'est plus nocif que la cigarette parce que je risque de vous faire changer d'avis =) ) c'est clairement un art et sa à aider énormément de gens à arrêter la tueuse et je trouve sa super de voir de plus en plus de gens arreter grâce à la vapoteuse.

 

Passons à ce que j'aime : bien évidemment les mangas et les animes <3 un fan inconditionnel des jeux vidéo PC et consoles, j'aime sortir, passez des moments avec mes potes, j'adore rencontrer des personnes et échanger, j'aime aussi les pâtes de toutes sortes, carbo, bolo, nature, beurré, aux légumes tout tout, j'adore la mauvaise bouffe aussi, ah oui niveau musique j'écoute un peu de tout j'suis on va dire ouvert d'esprits x) , mais j'préfére clairement le Rap Français, à tous les autres styles de musique.

 

Ce que je déteste :  j'deteste les gens stupides , qui sont bons qu'à sortir des bêtises et j'deteste les brocolis. ( v'là la chutes )

 

Punaise la question qui fallait pas poser...Alors mon manga préféré eh beh j'dirais Tokyo Ghoul seulement le manga hun, j'ai actuellement tous les tomes des deux saisons, Tokyo Ghoul Re: j'ai eu du mal j'trouve que c'est un peu n'importe quoi, donc j'ai arrêté de suivre, j'ai aussi aimé la série Aijin que je n'ai pas finie d'acheter d'ailleurs, en animé j'suis un très grand fan du shonen Naruto et Naruto Shippuden sa à juste bercé mon enfance et c'est cool, il y a aussi Clannad que j'ai adoré car pour moi c'est un anime complet qui fait ressentir un paquet d'émotions puis c'est juste un grand chef d'oeuvre à mes yeux, en ce moment je suis beaucoup My Hero Academia j'attends les épisodes de la saison 3 toutes les semaines et je trouve ça énorme pour les p'tits qui commencent à regarder les animés et connaître un shonen nekketsu aussi impressionnant à cette époque ça me fait chaud au coeur ! :D


Alors comment j'ai atterri sur le forum : Car j'en avais clairement marré des groupes cancers sur Facebook de ne pas pouvoir communiquer normalement, et puis les forums c'est clairement mieux, arriver sur le forum quand j'ai vu le design sa m'a fait vite accroché alors je me suis inscrit : D
 

Voilà voilà 

Modifié par Shirohizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...