Aller au contenu


Présentation, quoi d'autre ?


Narya
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à ceux qui passent par ici !

 

Voici l'étape obligatoire de la présentation après chaque inscription et on va faire dans l'originalité la plus totale ! Je suis une femme de 24 ans et je connais ce forum depuis plus d'un an maintenant je crois, mais j'étais restée planquée en sous-marin tout du long. Je viens de finir mes derniers examens avant l'entrée en master en septembre et je me suis dis qu'il était enfin temps de sortir de l'anonymat et d'aller discuter directement avec les gens au lieu de parler à mon écran comme s'ils allaient m'entendre à travers les pixels. (Parce que j'adore discuter des films après les films, des scans après les scans, et des épisodes après les épisodes).

 

En ce qui concerne les mangas, je connais depuis longtemps mais c'est assez récent que je m'y sois vraiment intéressée. Quand j'étais petite c'était Yu-Gi-Oh sur Ca cartoon et Code Lyoko, y avait Pokemon aussi mais j'ai trouvé ça un poil chiant donc déso j'y connais rien :-X J'ai vraiment accroché aux mangas quand j'ai découvert Naruto y a 6/7 ans, FMA et Death Note, et ensuite j'en ai lu pas mal. Je suis plutôt shonen d'ailleurs, voir seinen mais ça dépend lesquels. J'ai tenté de découvrir le monument des shonen qu'est Dragon Ball mais... damn le premier anime ça pique. Faudra que je réessaye un jour en manga plutôt. En ce moment je lis SnK, the Promised Neverland, et mon manga préféré One Piece (que j'ai rattrapé jusqu'à l'arc des HP avec l'anime avant de passer au manga, c'était teeeeeeeellement long). En prochain manga j'aimerais découvrir Assasination Classroom et HunterxHunter. Ptet Kingdom également vu qu'on fait tout un foin avec ce manga sur internet dernièrement, ça me rend curieuse. J'ai lu D.Gray Man aussi mais je ne m'en souviens absolument pas o.O Ainsi que My Hero Academia et Ajin mais ça n'en n'était qu'au début alors j'avais décroché, faudrait que je rattrape avec les anime.

 

Sinon dans la vie je suis une étudiante assez lambda, pas tellement fêtarde parce que je n'aime pas l'alcool sauf le vin mais avec ma constitution de crevette en deux verres je roule sous la table. J'ai eu un ordinateur perso très tôt vu que ma famille bossait dans l'informatique, et je ne saurais pas vivre sans. En plus j'ai découvert World of Warcraft vers mes 15 ans et là ben rip :ph34r: Je suis une citadine heureuse de l'être qui s'ennuie très vite quand je rentre voir de la famille en campagne. Je vais commencer un master recherche en histoire, j'adore les chats même si je me contente d'héberger ceux de mes amis et de filer un coup de main aux associations locales, je vais à la piscine pour me donner bonne conscience mais il faudrait que je nage le dos crawlé au lieu de la brasse sauf que je sais pas faire ça, je déteste faire la cuisine ce qui me pose des soucis réguliers quand à ma survie (heureusement j'ai des potes qui adorent faire mijoter des trucs pendant des heures), et rien ne vaut un Netflix & Chill avec mes amis. J'ai fait la grosse bêtise de faire un pari avec une amie qui accepte de découvrir One Piece à la condition de les lire en tomes et donc que je les achètes. 90 tomes rien que ça. CHALLENGE ACCEPTED.

 

Bref, je ne vois pas bien quoi dire de plus, ce n'est jamais très drôle de faire ces topics de blabla perso de but en blanc. Donc au plaisir de vous croiser au détour d'un sujet et en espérant passer un bon moment parmi vous ;D
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Narya a dit :

Voici l'étape obligatoire de la présentation après chaque inscription

Hm ? C'est obligatoire ? x D Je vois des membres qui ne se présentent pas avant de faire des posts et on ne le leur en fait pas la remarque.

 

En tous cas, bienvenue ~ !

 

il y a une heure, Narya a dit :

Ptet Kingdom également

Pour ne pas changer de ce qui se dit sur internet :D, je le recommande si on oublie l'animé. Je n'ai pas spécialement envie d'influencer qui que ce soit mais je l'ai trouvé tellement mauvais qu'il faut que je le dise. Il détruit le manga. Je n'ai pas tardé à arrêter de le visionner.

 

il y a une heure, Narya a dit :

j'ai découvert World of Warcraft vers mes 15 ans et là ben rip :ph34r:

Amie ou ennemie ? :D En réalité, je joue autant dans l'une que l'autre faction, donc ne t'inquiète pas, rien ne m'oblige à t'envoyer saluer un gardien des âmes. Autrement, tu imagines le souvenir que tu aurais de ton premier jour ici ?!

 

Joues-tu à d'autres jeux ?

 

Il y a 1 heure, Narya a dit :

Je vais commencer un master recherche en histoire

C'est chouette ! Si je n'avais pas choisi le journalisme, je me serais peut-être laissée tenter par le domaine de l'Histoire.

 

Quelle partie préfères-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Hm ? C'est obligatoire ? x D Je vois des membres qui ne se présentent pas avant de faire des posts et on ne le leur en fait pas la remarque.

C'est une façon de parler, plusieurs forums demandent à ce que ça soit fait et puis bon ça sert d'introduction ^^

 

Citation

Pour ne pas changer de ce qui se dit sur internet :D, je le recommande si on oublie l'animé. Je n'ai pas spécialement envie d'influencer qui que ce soit mais je l'ai trouvé tellement mauvais qu'il faut que je le dise. Il détruit le manga. Je n'ai pas tardé à arrêter de le visionner.

J'ai entendu dire ça oui, je comptais bien lire le manga si jamais je m'y mets mais je ne sais pas encore de quoi ça parle et d'autres manga me tentent. Dilemme dilemme. Ou alors j'arrête de dormir.

 

Citation

Amie ou ennemie ? :D En réalité, je joue autant dans l'une que l'autre faction, donc ne t'inquiète pas, rien ne m'oblige à t'envoyer saluer un gardien des âmes. Autrement, tu imagines le souvenir que tu aurais de ton premier jour ici ?!

 

Joues-tu à d'autres jeux ?

Les deux ! J'aime les deux factions et ne me prive pas de jouer sous l'une et l'autre bannière quand l'envie me prend ;D J'ai eu le temps de faire pas mal de reroll en plus vu que j'ai commençais en 2009 sous WTLK. Et je ne me fais pas intimider par la menace !

Pour les autres jeux en ce moment je suis sur Civ6, j'ai envie de tenter Overwatch et TESO Online.

 

Citation

C'est chouette ! Si je n'avais pas choisi le journalisme, je me serais peut-être laissée tenter par le domaine de l'Histoire.

 

Quelle partie préfères-tu ?

Aha journalisme j'avais regardé mais finalement je préfère vraiment l'histoire ^^

Je m'oriente plus vers l'histoire contemporaine voir carrément l'histoire du temps présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2018 à 19:01, Narya a dit :

Sinon dans la vie je suis une étudiante assez lambda, pas tellement fêtarde parce que je n'aime pas l'alcool sauf le vin mais avec ma constitution de crevette en deux verres je roule sous la table.

Je bois de l'alcool à une soirée sur 4 mais ça m'empêche pas de m'amuser à chaque fois. :P

 

En tout cas bienvenu chez nous.. et je valide pour Kingdom. Fonce ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2018 à 21:33, Haar a dit :

Je bois de l'alcool à une soirée sur 4 mais ça m'empêche pas de m'amuser à chaque fois. :P

 

En tout cas bienvenu chez nous.. et je valide pour Kingdom. Fonce ! 

 

Merci bien ^^ Bon ben je vais essayer de trouver du temps libre suffisant quelque part pour lire Kingdom alors x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...