kyubisama Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 je m'apelle mat j'ai 18 ans et j'ai enfin décider de m'inscrire sur le forum j'aime les arts martiaux,le dessin(meme si je ne dessine pas tres bien^^),la music(j'écoute de tout) et surtout se que je préfère c'est glander devant mon pc pour matter des mangas . mes mangas préférer sont bleach,naruto,tenjo tenge,love hina,GTO ect...j'éspère pouvoir discuter avec beaucoup de monde afin de partager ma passion. bonne journer a tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Si tu pouvais la refére selon se modéle... ^^ Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubisama Posted November 25, 2006 Author Share Posted November 25, 2006 biensur nejisama ^^ (c'est demander si gentillement ^^ ) prenom: mat Age: 18 ans Sexe: H Hobbies:Arts martiaux,dessin,music ect... Ce que j'aime:les mangas(bleach,naruto,tenjo tenge,love hina,GTO ect... Ce que je deteste:heu.... l'ex de ma copine.... Manga ou anime préféré:bleach,GTO,naruto bien sur.... Personnage de naruto qui me ressemble: Itachi Divers:heu que dire...j'éspére passé de bon moment en votre compagnie et vive les mangas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Salut, Bienvenu et on ma fait la meme remarque pour ma facon de me presenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Et oui, que veux tu, on a des rêgles, les modérateurs s'assurent que tout le monde les suits. Au passage, il y en a une autre, c'est qu'un message de bienvenue sans autre interêt autre que souhaiter la bienvenue est considéré comme du flood. C'est donc interdit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts