Aller au contenu


Bien le bonjour de kuotak


kuotak
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

 

Je me suis inscrit ici en quête d'échanges « mangaesque » et de débats enflammés.

J'espère que ce forum répondra à mon besoin de discussion et me permettra aussi la découverte de nouveaux mangas/animes.

 

Je vais faire une présentation assez simple, car je suppose qu'on aura tout le temps de faire plus ample connaissance :D 

 

Âge : 25 ans

Sexe : Homme
 
Hobbies : Mangas, sport (regardé foot et NBA et pratiqué futsal), dessin, JDR (même si je n’en fais plus beaucoup) et mater des vidéos, des films, des séries, animé…
 
Ce que j'aime : Mes hobbies XD, plus généralement discuter avec passion de sujets qui paraissent au premier abord futile.(ce que j’espère trouver ici :) 
)
 
Ce que je déteste : Les jugements de valeur, plus généralement je déteste les gens qui décrètent des œuvres comme nul avec pour seul argument « j’aime pas ».
 
Mangas ou anime préférés : Dragon ball en premier parce que c’est lui qui m’a fait tomber dedans, après ce qui me viennent à l’esprit instinctivement, vagabond ping pong(en anime), eyeshield, ippo, kaiji(anime) et une myriade d’autres.
 
Comment j'ai atterri sur ce forum : En écrivant « Forum mangas » sur Google
 
Divers : J'ai récemment lancé une chaine YouTube, (ma chaine) où je fais des tops mangas sur des thèmes et du conseil d’animé par rapport à des séries télés, mais on aura surement l’occasion d’en parler plus en détail dans une autre section du forum (d’ailleurs si un des ancien pouvait m’indiquer le chemin ;p )

PS: J'ai quelques soucis d'orthographe, je vais m'efforcerai de faire de mon mieux mais n'hésitez pas à me reprendre si ce n'est pas suffisant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue :D 

 

Il y a 11 heures, Riley Escobar a dit :

Ah un amateur de l’anime Ping Pong ! Bienvenue. 

Oui grand amateur de ping pong et fan de matsumoto et de masaaki yuasa content de tombé sur des gens aime aussi :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...