Aller au contenu


Salut tout le Monde


Ghost
 Share

Messages recommandés

Salut alors je modifie mon post et refait ma presentation comme demandé.

 

_Prenoms: Nico alias Ghost

_Age: 17 ans

_Sexe: Masculin

_Hobbies: Sortie entre potes, mangas, musique, cinéma, lecture, internet et le sport

_J'aime: les mangas, le football americain, le base ball, les gros bouquins, les rollers et les filles ;)

_J'aime pas: Les calimeros (toujours a pleuré sur leurs sort), les vantards, les infos (trop de mauvaises nouvelles), les voyants ;D

_Mangas préféré: Air Gear, Bleach, Naruto, Buso Renkin, Beet et d'autre

_Personnage qui me ressemble: ....dure, dure mais je dirais que Kakashi me ressemble car je suis toujours  en retard et pour moi mes amis sont importants.

_Divers: Je sais pas quoi dire....

 

Voila et a bientot sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, oui je la vois en tout petit, c'est un problême quand tu as hébergé ton image.

 

Mais surtout : Evite les double posts, à la limite, édite ton message précédent avec la fonction du même nom. (je vois que tu l'a fait après coup, c'est parfait.)

Ensuite, ta présentation est pas mal faite, mais bon, d'habitude on demande à ce qu'elle soit faite comme ça :

 

Prenom:

 

Age:

 

Sexe:

 

Hobbies:

 

Ce que j'aime:

 

Ce que je deteste:

 

Manga ou anime préféré:

 

Personnage de naruto qui me ressemble:

 

Divers:

 

Alors si tu es d'humeur.

Je t'encourage  à aller voir notre charte : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=6.0 et à la respecter (cela va sans dire).

 

Et pour conclure : je te souhaite la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...