Aller au contenu


Tower of God : Chapitre 309


Naamah
 Share

Messages recommandés

VA : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-309/viewer?title_no=95&episode_no=390

 

On a du lourd !! ça va vite dis donc, je m'attendais pas à que les sbires de Jahad passe deja à l'action et ils ramènent du lourd !! la princesse maschenny en personne ! et ils se prennent en premier au maitre de Baam lol, je me demande si c'est parce qu'il est son maitre qu'ils se prennent à lui en premier, le gars a l'air de s'amuser avec eux et pas inquiet du tout ! notre fight de deux top 100 va avoir lieu enfin. Sinon Karaka qui veut toujours tuer Baam et hésite pas à l'attaquer mais yuri interviennent et aprés on un aperçu du pouvoir de l'épée du blondinet ! capable de repousser un gars comme Karaka quand meme et semble avoir sa propre conscience ! trés bon chapitre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.I.U m'a hypé sur ce coup.

Koon junior très mal en point et Baam aussi; dans le train qui va être attaqué par les hommes de Jahad. Yuri va être bien embêté, si elle n’intervient pas Baam sera tué vu son état... mais peut elle se permettre de défier Jahad ? Cela qui forcerait t'il le Wolhaiksong à intervenir ?

 

Maschenny vs Jinsung Ha dans les starting blocks ?

 

On a de nouvelles informations sur le fonctionnement de la Tour et le background de l'univers S.I.U. En tout cas on verra peut être à nouveau un gardien si l'intervention de Jahad dans le train viol les règles de la Tour et n'est pas nécessaire (cf la réflexion de Koon concernant l'affrontement de Karaka et Yuri dans la zone des réguliers).

 

 

Et Rachel a bien le bracelet pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si Rachel a le bracelet elle sait pas et peut pas controler son pet vu qu'il appartient à Gustang, on a vu avec kaiser que la famille de gustang peuvent controler des pet invisibles etc.. je pense pas que Rachel va le voir ou le controler anyway il va surement retourner à son maitre à un moment... j'espère que Baam va en finir avec Rachel une bonne fois pour toute, j'en peux plus d'elle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...