Aller au contenu


Tower of God : Chapitre 311


Naamah
 Share

Messages recommandés

VA : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-311/viewer?title_no=95&episode_no=392

 

Chapitre sympa, content que le combat entre les HR sont pas éclipsés ! on a encore une autre demonstration de puissance du maitre de Baam, qui arrive à detruire l'arme anti ranker facilement et on aura bientot notre duel 1 vs 1 contre la princesse... de l'autre coté du train, les choses vont vite aussi et Baam semble etre sérieux cette fois ci pour en finir avec Rachel, j'espère que l'auteur va pas encore foiré ça... 

Modifié par Naamah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gros combats en perspective, finalement cette infinité de vaisseaux monstrueux et l'arme anti-High Ranker n'ont servi que pour permettre à Maschenny de savourer son combat contre Jinsung :o. Elle est bien sadique la Koon (et également masochiste vu son combat contre Jahad), les vrais hostilités commencent la semaine prochaine j'imagine.

En plus, on aurait également droit à du Andorsi (& Beta) contre Hoakin, hâte de voir cette affiche, ça permettrait de situer le niveau princesse par rapport au MC à l'époque, la puissance d'Hoakin n'ayant pas vraiment évolué depuis.

Sinon, SIU a du pensé à une pirouette pour faire survivre Rachel une fois de plus, sinon je vois comment. Peut être qu'elle va faire du chantage, genre "j'te donne l'antidote et laisse moi filer en douce", ou alors un ranker de la famille Jahad qui fait soudainement son apparition, le monstre invisible de Gustang qui la défend, ou encore un autre scénario complètement imprévu ?

M'enfin bref, hâte de lire le prochain chapitre, ça chauffe de plus en plus.

 

il y a 34 minutes, Naamah a dit :

l'arme anti hacker

🤐

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...