Aller au contenu


Clemsi


Clemsi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle Clément, et j'ai 24 ans, mais sur le forum, vous pouvez m'appeller par mon pseudo Clemsi.

Je passe une grande partie de mon temps libre sur mon ordinateur portable.

 

J'adore les mangas shonens, comme Dragon Ball, Captain Tsubasa, Bleach, Naruto, One Piece etc.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que je suis en train de revisionner les épisodes de Bleach en ce moment, et je compte faire pareil avec les autres mangas/animes que j'ai drop par manque de temps.

Et pourquoi pas commencer d'autres animes/mangas pour en parler avec vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yneve !

Tu es un modérateur ou un administrateur ?

 

Ombra, haha je me souviens de cette image, cela vient du forum DB-Z.com où je suis aussi inscrit.

Si je me souviens bien, quelqu'un avait fait cette image lorsque le topic de l'anime Dragon Ball Super avait disparu à cause d'un bug du forum, et comme je critiquais souvent négativement cet anime, tu vois...

Tu es ausis un membre de DB-Z.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clemsi a dit :

Merci Yneve !

Tu es un modérateur ou un administrateur ?

 

Ombra, haha je me souviens de cette image, cela vient du forum DB-Z.com où je suis aussi inscrit.

Si je me souviens bien, quelqu'un avait fait cette image lorsque le topic de l'anime Dragon Ball Super avait disparu à cause d'un bug du forum, et comme je critiquais souvent négativement cet anime, tu vois...

Tu es ausis un membre de DB-Z.com ?

Aucunement ! Les modérateurs et les administrateurs sont très rapidement percevables sur le forum. J'apprécie la justesse et le perfectionnisme dans un écrit propre et conjugué. 

 

À bientôt, l'ami. 

Modifié par Yneve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les administrateurs et les modérateurs ont leurs rangs et leurs pseudos colorés dans leur profil, je suppose.

 

Sinon, c'est normal que quand je vais voir les forums de Bleach, je ne vois pas les topics dans "nouvelles sorties" ?

J'ai aussi l'impression que je ne vois pas tous les topics de certains forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Clemsi a dit :

Les administrateurs et les modérateurs ont leurs rangs et leurs pseudos colorés dans leur profil, je suppose.

 

Sinon, c'est normal que quand je vais voir les forums de Bleach, je ne vois pas les topics dans "nouvelles sorties" ?

J'ai aussi l'impression que je ne vois pas tous les topics de certains forums...

Renseigne-toi auprès d'un modérateur. Je te conseille vivement d'envoyer un message privé à Muû. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clemsi a dit :

Merci Yneve !

Tu es un modérateur ou un administrateur ?

ni l'un ni l'autre  :o  ...c'est la fée clochette

 

Il y a 6 heures, Clemsi a dit :

Ombra, haha je me souviens de cette image.

Tu es ausis un membre de XX ?

Konnichiwa Clemsi !

Je pense que tu me pardonneras ma familiarité et ne me tiendra point rigueur à la graine de folie qui caractérise mon esprit en te disant que :

 

J’ai modifié le texte (toutes mes excuses à l’auteur) de l’image, afin d’effacer toutes mentions préjudiciables, du site évoqué (pub interdite = voir la charte) mais la coïncidence et uniquement due au hasard … à part …si tu crois à la théorie du complot …

 

Ombra n’est que l’ombre de sa propre ombre, je ne puis être membre d’aucune fraternité, car mon office de fossoyeur de cimetière (la muerte of Bleach) m’a occupé en permanence et après avoir passé mon temps à creuser les tombes de mes chères frères mort au combat, je te parle d’un temps que les moins de vingt-cinq ans ne peuvent pas connaître,  je me dédie à fleurir leurs tombes.

 

Mon conseil, amuse-toi et profite bien du forum, mais ne franchit jamais les limites de la ligne jaune de la charte car la faucheuse est sans pitié ...et tu risquerais de tomber dans mon

jardin.

 

Pour info ::)  ...il suffit de lire sous l'image pour savoir le rang :

Sans titre.JPG                      Sans titre 1.JPG

 

Accès Bleach : voir la section Blabla du forum=>Annonces=>Forum 2.0

 

Vu les "nouveautés" dans Bleach ...plus personne n'y a mis les pieds suite au passage de la nouvelle version ...

 

le seul à avoir le pouvoir de débloquer c'est Sky 

Modifié par Ombra Mai Fu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Clemsi a dit :

Donc je dois envoyer un message privé à @Sky, c'est ça ?

 

 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  .....>:D

 

Solutions :

 

1.- Tu peux expliquer le problème dans la section Blabla du forum=>Annonces=>Forum 2.0 (avantage = 1 post de plus pour toi / tu ne t'adresse pas directement au pouvoir)

2.- Tu écoute Yvene-tchan avec un message privé à Muû ( avantage = tu deviens le chouchou)

3.- Tu envoie un message privé à @Sky (avantage = iil vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses seins)     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double-post, mais Sky n'a pas encore répondu à mon message privé.

D'ailleurs, il ne l'a pas encore lu.

 

Est-ce que je peux envoyer le même message privé à un autre administrateur ou c'est interdit d'en contacter deux pour le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé d'insister, mais je dois m'adresser à qui pour que ce problème soit résolu ?

J'ai envoyé un message privé à @Sky le 30 Juillet, mais je n'ai toujours pas reçu de réponses.

 

J'aimerais poster dans les bons topics du forum Bleach, mais je ne les vois pas, c'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...