Clemsi Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Bonjour, Je m'appelle Clément, et j'ai 24 ans, mais sur le forum, vous pouvez m'appeller par mon pseudo Clemsi. Je passe une grande partie de mon temps libre sur mon ordinateur portable. J'adore les mangas shonens, comme Dragon Ball, Captain Tsubasa, Bleach, Naruto, One Piece etc. Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est parce que je suis en train de revisionner les épisodes de Bleach en ce moment, et je compte faire pareil avec les autres mangas/animes que j'ai drop par manque de temps. Et pourquoi pas commencer d'autres animes/mangas pour en parler avec vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yneve Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 (edited) J'aime bien ta présentation, il y a quasiment aucune faute. Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Edited July 27, 2018 by Yneve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Il y a 6 heures, Clemsi a dit : Je passe une grande partie de mon temps libre sur mon ordinateur portable Donc tu as du remarquer l'avis de recherche ? Je t’avise tout de suite que Quenty est déjà passé avant toi et il a tout piqué, il n’y plus rien à voler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemsi Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 Merci Yneve ! Tu es un modérateur ou un administrateur ? Ombra, haha je me souviens de cette image, cela vient du forum DB-Z.com où je suis aussi inscrit. Si je me souviens bien, quelqu'un avait fait cette image lorsque le topic de l'anime Dragon Ball Super avait disparu à cause d'un bug du forum, et comme je critiquais souvent négativement cet anime, tu vois... Tu es ausis un membre de DB-Z.com ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yneve Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 (edited) Il y a 4 heures, Clemsi a dit : Merci Yneve ! Tu es un modérateur ou un administrateur ? Ombra, haha je me souviens de cette image, cela vient du forum DB-Z.com où je suis aussi inscrit. Si je me souviens bien, quelqu'un avait fait cette image lorsque le topic de l'anime Dragon Ball Super avait disparu à cause d'un bug du forum, et comme je critiquais souvent négativement cet anime, tu vois... Tu es ausis un membre de DB-Z.com ? Aucunement ! Les modérateurs et les administrateurs sont très rapidement percevables sur le forum. J'apprécie la justesse et le perfectionnisme dans un écrit propre et conjugué. À bientôt, l'ami. Edited July 28, 2018 by Yneve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemsi Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 Les administrateurs et les modérateurs ont leurs rangs et leurs pseudos colorés dans leur profil, je suppose. Sinon, c'est normal que quand je vais voir les forums de Bleach, je ne vois pas les topics dans "nouvelles sorties" ? J'ai aussi l'impression que je ne vois pas tous les topics de certains forums... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yneve Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 il y a 33 minutes, Clemsi a dit : Les administrateurs et les modérateurs ont leurs rangs et leurs pseudos colorés dans leur profil, je suppose. Sinon, c'est normal que quand je vais voir les forums de Bleach, je ne vois pas les topics dans "nouvelles sorties" ? J'ai aussi l'impression que je ne vois pas tous les topics de certains forums... Renseigne-toi auprès d'un modérateur. Je te conseille vivement d'envoyer un message privé à Muû. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 (edited) Il y a 6 heures, Clemsi a dit : Merci Yneve ! Tu es un modérateur ou un administrateur ? ni l'un ni l'autre ...c'est la fée clochette Il y a 6 heures, Clemsi a dit : Ombra, haha je me souviens de cette image. Tu es ausis un membre de XX ? Konnichiwa Clemsi ! Je pense que tu me pardonneras ma familiarité et ne me tiendra point rigueur à la graine de folie qui caractérise mon esprit en te disant que : J’ai modifié le texte (toutes mes excuses à l’auteur) de l’image, afin d’effacer toutes mentions préjudiciables, du site évoqué (pub interdite = voir la charte) mais la coïncidence et uniquement due au hasard … à part …si tu crois à la théorie du complot … Ombra n’est que l’ombre de sa propre ombre, je ne puis être membre d’aucune fraternité, car mon office de fossoyeur de cimetière (la muerte of Bleach) m’a occupé en permanence et après avoir passé mon temps à creuser les tombes de mes chères frères mort au combat, je te parle d’un temps que les moins de vingt-cinq ans ne peuvent pas connaître, je me dédie à fleurir leurs tombes. Mon conseil, amuse-toi et profite bien du forum, mais ne franchit jamais les limites de la ligne jaune de la charte car la faucheuse est sans pitié ...et tu risquerais de tomber dans mon jardin. Pour info ...il suffit de lire sous l'image pour savoir le rang : Accès Bleach : voir la section Blabla du forum=>Annonces=>Forum 2.0 Vu les "nouveautés" dans Bleach ...plus personne n'y a mis les pieds suite au passage de la nouvelle version ... le seul à avoir le pouvoir de débloquer c'est Sky Edited July 28, 2018 by Ombra Mai Fu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemsi Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 Merci pour cette réponse détaillée ! Donc je dois envoyer un message privé à @Sky, c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 Il y a 17 heures, Clemsi a dit : Donc je dois envoyer un message privé à @Sky, c'est ça ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..... Solutions : 1.- Tu peux expliquer le problème dans la section Blabla du forum=>Annonces=>Forum 2.0 (avantage = 1 post de plus pour toi / tu ne t'adresse pas directement au pouvoir) 2.- Tu écoute Yvene-tchan avec un message privé à Muû ( avantage = tu deviens le chouchou) 3.- Tu envoie un message privé à @Sky (avantage = iil vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses seins) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemsi Posted July 31, 2018 Author Share Posted July 31, 2018 J'ai envoyé un message privé à Sky hier à 11H00, mais il ne l'a pas encore lu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemsi Posted August 4, 2018 Author Share Posted August 4, 2018 Désolé pour le double-post, mais Sky n'a pas encore répondu à mon message privé. D'ailleurs, il ne l'a pas encore lu. Est-ce que je peux envoyer le même message privé à un autre administrateur ou c'est interdit d'en contacter deux pour le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemsi Posted August 21, 2018 Author Share Posted August 21, 2018 Citation Désolé, il y a un problème Vous n’avez pas la permission d’afficher ce contenu. Code d’erreur 2S136/V J'ai ça quand je vais dans le forum Bleach...☹️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemsi Posted August 28, 2018 Author Share Posted August 28, 2018 Désolé d'insister, mais je dois m'adresser à qui pour que ce problème soit résolu ? J'ai envoyé un message privé à @Sky le 30 Juillet, mais je n'ai toujours pas reçu de réponses. J'aimerais poster dans les bons topics du forum Bleach, mais je ne les vois pas, c'est embêtant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 RereHello ! il est possible que @Sky est toujours en vacance......... Tu peux toujours essayer avec @Kheops .... Bonne chance ! Pour méditation : À Bruxelles, sur le Forum personne ne t'entend crier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Il peut essayer en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts