Aller au contenu


comment kakashi a t-il obtenu son ms ?


neji kun
 Share

Messages recommandés

salut a tous je pense avoir trouvé comment kakashi a obtenu son ms.

 

souvenons nous que kakashi a affronté itachi et que celui-ci a utilisé son ms (Tsukiyomi) sur kakashi pendant que le sharingan de celui-ci était activé.

 

itachi a ainsi pu torturer kakashi pendant 3 jours dans ce monde étrange.

 

kakashi n'a pas tout de suite perdu connaissance contrairement a sasuke.

 

kisame est même étonné et dit "hey ce jutsu était censé détruire sont esprit pourquoi est-il toujours débout".

 

selon moi kakashi a réussi a copier une partie du ms de itachi et l'a peaufiné et personnaliser avec le temps.

 

quel génie ce kakashi.

 

 

ps: merci pour la correction Uchiwa_ryuhou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu viens de mater game one toi.

J'avais penser exactement la meme chose il y a longtemps, avant meme qu'on voit le MS de kakashi.

 

Je me disais qu'il s'etait forcé a subir ca, pour le transmettre à sasuke ensuite.

Parce que quand itachi dit "Seul qq un avec notre sangs pourrai me vaincre" kakashi a toute de suite un flash, en disant "Sasuke!".

 

En plus il dit à asuma et à kurenai de pas le regarder dans les yeux, et lui il se force à le mater, alors qu'il aurait facilement pu eviter de regarder.

 

C'est pourquoi je suis tout a fait d'accord avec toi, je pense pas du tout qu'il a obtenu a cause de remords qu'il aurait à propos de la mort d'obito.

Je suis sur, que c'est en subissant le jutsu, qu'il a pu en develloper une variante.

 

La seul  faille à cette idée est "pourquoi il à dévellopé qq chose qui ressemble plus à l'amatératsu, qu'au tsukiyomi?"

 

Sinon j te fait t'a correction pour cette fois.

 

salut a tous je pense avoir trouvé comment kakashi a obtenu son ms.

 

souvenons nous que kakashi a affronté itachi et que celui-ci a utilisé son ms (Tsukiyomi) sur kakashi pendant que le sharingan de celui-ci était activé.

 

itachi a ainsi pu torturer kakashi pendant 3 jours dans ce monde étrange.

 

kakashi n'a pas tout de suite perdu connaissance contrairement a sasuke.

 

kisame est même étonné et dit "hey ce jutsu était censé détruire sont esprit pourquoi est-il toujours débout".

 

pendant un court instant on voit que le ms apparaît dans l'oeil de kakashi (itachi ?).

 

selon moi kakashi a réussi a copier une partie du ms de itachi et l'a peaufiné et personnaliser avec le temps.

 

quel génie ce kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukiyomi:Permet de créer une illusion ou l'on contrôle le temps, l'espace, la gravité, etc... Une fois dans le monde on y reste 72 heures, mais dans la réalité cela ne dure qu'une petite seconde.

 

Amatératsu:ce sont les flammes noir que lance itachi pour sortir de l'estomac du crapaud invoqué par jiraya.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...