Jump to content

yamashita colorisation bleach,naruto

yamashita
 Share

Recommended Posts

Moi, je trouve tout ça très sympa^^

mais parfois, ça manque de finesse dans les ombres...et surtout, je trouve que globalement, tes colos manquent de contraste (donc que tes ombres ne sont pas suffisament marquées)

mais je sais que c'est dur: au départ, j'avais le même défaut que toi^^

bonne continuation^^

le principale conseil que je pourrais te donner est de passer plus de temps sur tes colos,il y a trop de detail oublier comme les yeux de renji,les bras du fauteuil ou est naruto sans aucune ombre ni lumiere,et encore plein d'autre

l'autre est d'eviter d'utiliser de flou et aussi d'eviter le noir pour les ombres

moi j'aime beaucoup Renji et Hidan, mais j'émettrai quelques critiques cependant.

pour Renji : revoir les ombres au niveau du visage, elles sont belles mais si tu choisis un éclairage de face (par rapport à Renji, alors son profil devrait être plus éclairé au niveau des contours.

pour hidan : il me semble que tu as laisser en blan l'espace entre les deux bout de chaine de son pendentif, et tu as aussi oublié de colorier un nuage sur son manteau. sinon il est vraiment très beau.

sinon pour les autres tu devrais essayer de colorier les noirs. (comme tu as fait pour le manteau de Hidan)