Vaclan Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Bonjour, je voudrais acheter les comics Darling in the Frankxx mais je n'ai trouvé que la version originale (japonaise). Quelqu'un ne saurait pas si la version traduite (en français ou en anglais, peut importe) sera disponible ou non ? Je sais qu'il y a déjà le comics traduit en anglais sur le net mais comme je l'ai dis au début, je voudrais en faire l’acquisition et non pas juste le lire. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Bonjour, Le manga n'est licencié par aucun éditeur occidental en dehors du Japon. Donc, tu ne trouveras aucune traduction professionnelle, ni US, ni FR pour l'instant. A voir ce qu'il se passe dans les années à venir. Ça m'étonnerait qu'aucun éditeur ne s'y intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaclan Posted August 7, 2018 Author Share Posted August 7, 2018 Okay merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts