Otakucity 22512 Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Bonjour, j'ai regardé y'a pas longtemps l'épisode de la mort de Deidara je trouve ça pas normal pour moi il n'aurait pas dû mourir car: -il a était en quelque sorte obligé de rejoindre l'akatsuki. -il avait environ 13 ans quand il a était recruté . -il est trop malin pour mourir comme ça. -puis il est trop beau 😂😂. Bref quels sont vos avis ? Et vous penser qu'il est toujours en vie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 il y a 7 minutes, Otakucity 22512 a dit : Bref quels sont vos avis ? Et vous penser qu'il est toujours en vie? Deidara était narcissique et un poil sadique, pas la peine de "l'angéliser". Et vu qu'il comptait parmi les les corps réanimés par l'Edo Tensei, il est mort pour de bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts