Aller au contenu

supression de post


ero.senin
 Share

Messages recommandés

voila ce matin j ai creer un sujet tout a fais legitime

qui s intitulais imagination de personage .

 

 

il a eté suprimé , j ai bien verifié partout il n y avais aucun sujet de ce style deja existant .

de plus je n ai recu aucun message m informant de la supression du sujet et de ses raisons

 

ce que je trouve vrement deplorable et pas professionel du tout .

 

alors si ce genre de sujet n est pas bien venu ici , c est aussi vrement dommage et je pense que cela est une erreur de votre part .

 

a moin que cela ne soit une erreur de votre part d avoir suprimé mon sujet , il aurai pu au moin etre bloqué avec l expliqation du pourquoi .

 

si ce sujet est aussi suprimé je comprendrai donc que vous ne comprenez pas grand chose a la liberté d expression . et je trouverai encore cela bien dommage .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pour rien dans la supression de ton post et de ton sujet.

Mais si par hasard ton sujet sur "imagination de personnage" avait pour but d'imaginer un nouveau personnage

dans l'univers de Naruto. Il est tout a fait normal qu'il ai été suprimé, pour une bonne et simple raison qu'il existe déja.

Et je vais même te donner le lien: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1008.0

Donc si j'ai bien raison, peut tu m'envoyer un MP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui l'ai supprimé !

Effectivement un topic du même genre existe déjà, mais je n'avais pas encore eu le temps de t'envoyer un mp. ça ne se reproduira pas (l'oublie du mp hein ?  :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...