ero.senin Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 voila ce matin j ai creer un sujet tout a fais legitime qui s intitulais imagination de personage . il a eté suprimé , j ai bien verifié partout il n y avais aucun sujet de ce style deja existant . de plus je n ai recu aucun message m informant de la supression du sujet et de ses raisons ce que je trouve vrement deplorable et pas professionel du tout . alors si ce genre de sujet n est pas bien venu ici , c est aussi vrement dommage et je pense que cela est une erreur de votre part . a moin que cela ne soit une erreur de votre part d avoir suprimé mon sujet , il aurai pu au moin etre bloqué avec l expliqation du pourquoi . si ce sujet est aussi suprimé je comprendrai donc que vous ne comprenez pas grand chose a la liberté d expression . et je trouverai encore cela bien dommage . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 je laisse le post, je le lock, le modo qui a supprimé t'enverras un MP puis supprimera ce post Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Je ne suis pour rien dans la supression de ton post et de ton sujet. Mais si par hasard ton sujet sur "imagination de personnage" avait pour but d'imaginer un nouveau personnage dans l'univers de Naruto. Il est tout a fait normal qu'il ai été suprimé, pour une bonne et simple raison qu'il existe déja. Et je vais même te donner le lien: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=1008.0 Donc si j'ai bien raison, peut tu m'envoyer un MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Je l'ai vu ce topic, et je l'avais déplacé dans la rubrique "fanfic" car c'etait vraiment une pure invention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 C'est moi qui l'ai supprimé ! Effectivement un topic du même genre existe déjà, mais je n'avais pas encore eu le temps de t'envoyer un mp. ça ne se reproduira pas (l'oublie du mp hein ? ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts