Boomy Posted August 29, 2018 Share Posted August 29, 2018 I'ts me Boomy, j'ai veinticinco anos Hobbies : Le dessin bien sûr et rien d'autre Ce que j'aime : le dessin bien sûr et rien d'autre Ce que je déteste : la vie bien sûr et rien d'autre Et heu voilà. Merci ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Hello ! uhm uhm des origines hispaniques ? Question bête ... tu es l'auteur talentueux du dessin ? Bienvenu sur le forum ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boomy Posted August 30, 2018 Author Share Posted August 30, 2018 Yess yé soui d'origine Hispanique mais yé né parle pas hispanique Oui je suis l'auteur de ce dessin... mais en vrai j'en suis déçu car j'ai baclé la fin et j'ai oublié pleins de choses et fais des erreurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Il y a 6 heures, Boomy a dit : mais en vrai j'en suis déçu car j'ai baclé la fin et j'ai oublié pleins de choses et fais des erreurs Ton deuxième prénom c'est pas Modesto ? Moi j'aime bien ... le bras de la fille dans l'herbe avec les brindilles d'herbe qui dépasse ...peut-être les doigts de la main sont critiquable pas académique ... la couleur de la chevelure de la fille ...je préfère plus le style détaille et de contraste (mais c'est un avis personnel) Bon niveau bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olgun Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Chihiro Ogino ❤️ Tu es quelqu'un de bien, ça ne fait aucun doute Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MangaPower2010 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 moi jaime la vie hihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts