Aller au contenu


[Starz] Sweetbitter


Emma Stone
 Share

Messages recommandés

400px-SweetbitterLogo_svg.png.14eed8a5d48bc91891478e872126e877.png 

 

min4523336.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.png.bd7c4c8bcbabf3684be98b27e3934b1d.png

 

Chaîne : Starz.

 

Pays d'origine : États-Unis.

 

Genre : drame.

 

Date de première diffusion : 6 mai 2018.

 

Format : épisodes de 30 minutes - saison 1 de 6 épisodes (2018), saison 2 de 8 épisodes (2019).

 

Créateur : Stephanie Danler, basé sur son roman du même nom.

 

Casting : Ella Purnell, Tom Sturridge, Caitlin Fitzgerald, Evan Jonigkeit, Eden Epstein, Jasmine Mathews, Daniyar, Paul Sparks.

 

Synopsis : En 2006, Tess, une jeune fille de 22 ans, décide de tout plaquer et de quitter la province pour aller s'installer à New-York sans aucune préparation. Elle décroche rapidement un poste dans un restaurant huppé de la Grande Pomme et va devoir apprendre seule à gérer sa nouvelle vie chaotique faite de luxe, d'amour, d'alcool, de drogue et de débauche...

 

Trailer :



Modifié par Erzа
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur. :x

J'ai vu l'affiche de la série complètement par hasard la semaine de la sortie du premier épisode, sur un site pas tout à fait légal (::)) et elle m'a directement tapé dans l’œil puisque y figurait Ella Purnell, une actrice dont je suis tombé sous le charme lorsque j'ai vu Miss Peregrine et les Enfants Particuliers. J'ai donc lu le pitch et me suis lancé dedans les yeux fermés. Et j'ai adoré. :-*

L'ambiance de New-York et de la mondanité, l'actrice principale et sa Tess qui m'hypnotisent, l'atmosphère mélancolique, les personnages vrais et attachants (tous avec leurs particularités et de bons acteurs, mention spéciale à Simone je pense), les thèmes abordés (alcool, drogue, amour, sexe), bref, la vie quoi. J'ai toujours aimé les séries sur la vie, avec des histoires humaines fortes, des relations touchantes et torturées, des évolutions marquantes, des émotions fortes, la complexité des rapports humains. Ce genre de série intense, qui te font ressentir à fond ce que les personnages ressentent. Des séries à la Shameless, Skins, 13 Reasons Why, etc. Le vrai "drama". C'est sans doute mon genre de série préféré avec les séries de science-fiction (au sens large). Le thème de la restauration apporte une touche d'originalité que l'on retrouve rarement et qui lui donne donc un petit truc en plus.

Bref, je suis plutôt fan. Je dirais même que c'est beaucoup trop court. Six épisodes de 30 minutes, c'est peu. :'(

J'ai été empli de joie lorsque j'ai vu que la série était renouvelée pour une saison 2, car je ne veux pas quitter cette aventure.

Vivement la suite que je suivrai avec le plus grand intérêt.

Modifié par Erzа
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...