Aller au contenu


Danzo le meilleur ninja de tout l'univers


MrNekDreams
 Share

Messages recommandés

J'ai une théorie comme quoi Danzo avait les capacités de devenir l'un des meilleurs ninja de tout le manga.🤔

Danzo dispose d'une dizaine de sharingans. Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Il les as trop mal utilisés, mais par exemple, regarder ce que Kakashi a fait avec 1 seul putain de sharingan !! Avec un seul . sharingan kakashi et sans être un uchiwa ,kakshi s'est hissé dans le rang des top ninjas.Danzo possède 10 fois plus de sharingan que kakashi, quand je vois les compétences de kakashi je me dis que danzo pouvait être un boss sans abuser des technniques interdites izanagi qui ne devrait être utiliser qu'un dernier recours.

Deuxime argument, il possède des cellules de hashirama, et donc maîtrise le mokuton.Je ne vais pas m'amuser à décrire hashirama m'est on est tous d'accord pour dire que posséder les cellules du 1er Hokage est un atout iINCONSIDERABLE.

Ces 2 arguments font que pour moi danzo avait un potentiel ENORME, et  qu'il a mal exploité, je veux dire imaginer le niveua qu'aurait kakashi s'il avait 9 sharingans en plus,combiné avec quelques cellulues d'hashirama...

Que pensez-vous?😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance est pas proportionnelle au nombre de sharingans ^^'

D'autant plus que je trouve justement que Danzô utilise très intelligemment les sharingans dont il dispose. Concrètement il a dix minutes d'invincibilité totale avec Izanagi, forçant son ennemi à s'épuiser dans le vent... Et désactive le sort si son adversaire stop le rythme. Tu le compares à Kakashi, mais pour le coup je pense que le ninja copieur aurait difficilement pu le vaincre à l'époque du conseil des kages (d'autant plus avec l'endurance qu'on lui connait ;))

 

Et pour le coup, je pense aussi que Danzô était déjà l'un des shinobis les plus difficiles à affronter du manga. Sans une bonne capacité de reflexion, une grande endurance et sans doute un brin de genjutsu, je pense pas qu'on puisse le tomber.

 

Je sais pas si le topic va survivre longtemps, mais toujours un plaisir de causer de Danzô o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...