Yemetis Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Bonjour, Je suis Yemetis, j'ai 26 ans, je suis de Toulouse et je travail dans la photo. J'aime énormément les mangas, et la musique (le métal plus spécifiquement). J’étais a la recherche d'un coin sympa et actif pour papoter/conseillé manga, mais je cache pas que ce qui m’intéresse le plus est directement le dessin. J'ai commencé a être coloriste pour du ScanTrad vers septembre 2017, puis je me suis mise a dessiné en décembre 2017 (A la souris), Et en mars-avril 2018 sur ma 1ere tablette donc je débute encore, je fais uniquement des illustrations manga. J'ai aussi des projets d'histoires BD/Manga en cours pour mieux apprendre les mouvements/paysages et les angles. Mes animes coup de coeur sont : Air gear Ergo proxy Attaque des titans Hero academia Made in abyss J'ai lu dans le règlement que la pub est interdite du coup je ne sais pas si sa s'adresse aussi aux liens pour montré mes dessins. Au pire je modifierais le post ^^ Veuillez aussi m'excuser pour les fautes, je suis dyslexique. Bonne journée a tous ! 🐙 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riley Escobar Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Bienvenue sur le forum, question conseils et découvertes mangas/animes tu trouveras ton bonheur à coup sûr. Et ouais Ergo Proxy ça reste du lourd encore aujourd’hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts