Aller au contenu


Dreams art's


Dark Dreams
 Share

Messages recommandés

J'ai pas posté plus tôt, pourquoi?

Parce que te dire que ''j'aime beaucoup toutes tes créations'' sans rien ajouter de plus, c'est du flood.

 

Alors pourquoi je poste maintenant?

Parce que je vais rajouter un truc pour nuancer.

 

Je trouve tes créations un peu stéréotypées, un joli fond, un personnage incrusté au milieu, parfois un pseudo, et c'est tout.

C'est le seul problème que je peux te trouver, un petit manque d'originalité, et d'innovation.

Mais je répète ce que j'ai dis plus haut : tes créations sont toutes très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merici a toi tyffie.^^

Bizarre que j'ai eu que une reponsse sur cette creation.  ;D

Si y'en a qui post pour dire l'avis sur la crea que je vais mettre, disais en même votre avis sur celle de kiba et aussi celle de yondaime svp enfin les deux derniere que j'ai mise.^^

 

Voila une nouvelle sign pour un délire. xD

 

sanstitre1zi7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yaouh ! ça y'est je crois que je suis devenu fan de tes créas  ;). Les fonds que tu fais sont sublimes et le choix des personnages est vraiment bien, enfin bref, j'adore. Peut être que c'est un peu trop répétitif comme style (Fenicks l'a déjà dit une dizaine de posts avant moi), mais avec cette dernière, sa sort déjà plus du contexte de tes sign d'avant, ta modif rend vraiment bien, l'espèce d'effet "d'éclatement" est super et puis le petit texte en japonais sa fait stylé ^^. Alors bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Miss: C'est peut être que tu n'as pas les moyens ( je parle de photoshop bien sur :D)

 

Sinon la sign de DD: Be jla trouve un peu grande (mais avec l'image ce serait moyen trop petit :/

Le render C4d sur le gun pourrait ^^etre plus travaillé (si tu le dupliquait et appliquait un filtre ondulation ;) )

Globalement: joli, un peu flou( le filtre + net est ton ami ^^) et faudrai revitaliser les couleurs ! (courbes !)

Et le splatter qui rend pas super içi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...