Dark Dreams Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Voila mes creation, j'en ai bien plus mais je met que ce que je prefere: J'en rajouterais au fur et a mesure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Eh beh...que de superbes créas ! franchement, c'est du super boulot ! les images se marient merveilleusement bien avec les fonds...variment, du grand art ! y'a ptèt la sixième qui est un peu moins bien par rapport aux autres, sinon...rien à dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamashita Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 elle sont tres bien j'avou ta cartonner par contre la derniere moi j'aime pas trop ont voi pas assez zabuza la 7eme c'est du grand art j'adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 wouhou super joli !!! j'aime beaucoup l'avant derniere !! la une j'aime bien les couleurs, la 3 super le fond enfin c'est du bon boulot je trouve , tu te débrouille bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Lol tu t'es inscris?? Sinon tu connai deja mon avis sur tes creas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Dreams Posted November 28, 2006 Author Share Posted November 28, 2006 Oui je me suis inscrit et oui je sais ton avis . UP SANS BRUSH J'ai plu le psd de elle, j'ai mal placer le texte. elle est rater. >_< et la derniere dont j'ai voullu refaire le deuxieme mais toujour rater: Un fond sans personnage: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamashita Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 les 3 premieres sont tres tres bien ^^ la derniere j'aime moins je pense que t'airais pu mettre un perso^^ sa rendrai mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 j'aime beaucoup la première, c'est juste dommage que l'écriture soit un peu collée au cadre... les autres, ça rendrait ptèt mieux avec l'image par dessus le tout...et la dernière...bah c'est joli...mais c'est un fond, quoi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Dreams Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 Nouvelle crea: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 J'ai pas posté plus tôt, pourquoi? Parce que te dire que ''j'aime beaucoup toutes tes créations'' sans rien ajouter de plus, c'est du flood. Alors pourquoi je poste maintenant? Parce que je vais rajouter un truc pour nuancer. Je trouve tes créations un peu stéréotypées, un joli fond, un personnage incrusté au milieu, parfois un pseudo, et c'est tout. C'est le seul problème que je peux te trouver, un petit manque d'originalité, et d'innovation. Mais je répète ce que j'ai dis plus haut : tes créations sont toutes très belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Dreams Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 UP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 pas mal du tout celle là je trouve !l'effet rend bien on dirait vraiment que kiba est en action, et j'aime bien le fond ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Dreams Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 Merici a toi tyffie.^^ Bizarre que j'ai eu que une reponsse sur cette creation. Si y'en a qui post pour dire l'avis sur la crea que je vais mettre, disais en même votre avis sur celle de kiba et aussi celle de yondaime svp enfin les deux derniere que j'ai mise.^^ Voila une nouvelle sign pour un délire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Les textes sont pas centrés le fond est joli et l'image est pas trop incrustée Sinan le rendu est pas mal . bon taf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Dreams Posted December 2, 2006 Author Share Posted December 2, 2006 Merci toino.^^ Sinon c'est dommage que y'a que toi qui ais donner ton avis sur la sign. Comme je post j'en profite pour mettre une nouvelle creation: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted December 2, 2006 Share Posted December 2, 2006 Le fond est joli mais il va pas avec l'image (d'ailleur jpense que c'est Kimimaro et pas Kakashi^^) L'image est pas du tout incrustée et elle est toute blanches > pas joli joil La typo et "Kakashi" est bcp pixellisé T'as fait mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 j'aime beaucoup la première d'édouard elric avec les éclairs, elle est sublime, simple mais efficace, très joli travail, j'espère que tu vas continuer à nous montrer d'autres de tes merveilles ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Dreams Posted December 20, 2006 Author Share Posted December 20, 2006 Style anglais: image de base: Et voila la retouche par moi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wanderlust Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 Yaouh ! ça y'est je crois que je suis devenu fan de tes créas . Les fonds que tu fais sont sublimes et le choix des personnages est vraiment bien, enfin bref, j'adore. Peut être que c'est un peu trop répétitif comme style (Fenicks l'a déjà dit une dizaine de posts avant moi), mais avec cette dernière, sa sort déjà plus du contexte de tes sign d'avant, ta modif rend vraiment bien, l'espèce d'effet "d'éclatement" est super et puis le petit texte en japonais sa fait stylé ^^. Alors bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 yep, mwa aussi z'aimeeuh^^ mais pourquoi je ne sais pas faire ça ? :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted December 20, 2006 Share Posted December 20, 2006 @ Miss: C'est peut être que tu n'as pas les moyens ( je parle de photoshop bien sur ) Sinon la sign de DD: Be jla trouve un peu grande (mais avec l'image ce serait moyen trop petit Le render C4d sur le gun pourrait ^^etre plus travaillé (si tu le dupliquait et appliquait un filtre ondulation ) Globalement: joli, un peu flou( le filtre + net est ton ami ^^) et faudrai revitaliser les couleurs ! (courbes !) Et le splatter qui rend pas super içi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 la sign sur kimmimaro est tres belle GG j'aime bien aussi celle sur one piece ^^ par contre celle de kiba est trop inscruté ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Dreams Posted December 24, 2006 Author Share Posted December 24, 2006 Bon allez je me décide de donner l'adresse de mon folio, vous verer toute mes nouvelle creation dessu. http://hirumastudio.ke0.eu/folio/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts