Aller au contenu


[One Piece] L'Ordre des pirates qui sont devenu Corsaire


Yoyorguep
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je voudrais a votre avis, quel est l'ordre des 7 Corsaires originaux qui sont devenu Corsaires ?

 

Moi je pense :

 

En 1er ça se joue entre Gecko Moria et Crocodile

1) Gecko Moria / Crocodile
2) ??

 

En 3ème je place :
3) Boa Hancock (Corsaire a 18 ans en l'an 1511)

 

La 4ème place se joue entre :
4) Kuma / Jinbei (Corsaire à l'âge de 36/37 ans en l'an 1512/1513)
5) ??

 

En 6ème il s'agit de :
6) Doflamingo (Corsaire a l'âge de 31 ans en l'an 1514)

 

Le seul que je ne peux pas placer est Mihawk (mais je pense qu'il est devenu Corsaire en meme temps que Shanks)

 

Je me fie beaucoup aux primes de chacun pour penser cela...

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un topic sur les Corsaires,mais pourquoi pas. Nous ne pouvons donc parler que de la "première" génération.

 

Gecko Moria est le plus âgé de la bande et a dû affronter Kaido il y a une vingtaine d'années.

Crocodile a été promu Corsaire entre ses 20 et 25 ans,et il en a 43 je crois,donc en gros depuis 20 ans,c'est un vieux de la vieille dans l'institution.

Je crois que Jinbe ça fait 16 ans (cf FB sur Fisher Tiger).

Doflamingo 13 ans (FB Dressrosa)

Ensuite je pense que c'est Mihawk car il a dû connaître une fulgurante ascension,et Shans ayant perdu son bras il y a 11 ans; peut-être s'est-il enrôlé en suivant car il n'avait plus de défi et voulait être tranquille.

Kuma et Ivankov ne s'étaient pas vus depuis longtemps,mais la reine Okama a navigué aux côtés de Bartholomew et connaissait Crocodile.

Dragon n'as pas expliqué à Iva lors de son évasion d'ID le rôle précis de Kuma,donc il se peut que ce soit un des plus récents.

Enfin,Hancock est la plus jeune,son intérêt a dû être récent pour la Marine. De plus,deux ou trois avant la pré-ellipse,il  avait un poste vacant,puisque Ace s'en était vu proposé un....à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que Kuma est devenu Corsaire récemment (donc dans les derniers des 7 à être Corsaire)

 

Vu sa faible prime pour un commandant des révolutionnaires, je pense qu'il a rejoind les Corsaires très peu de temps après les révos.

 

Pour Hancock étant la plus jeune et sa faiblé prime, je ne pense pas que la "place vacante" était pour elle...

 

A mon avis c'est Doflamingo qui à pris cette "dernière place", on sait qu'il y a 13 ans (à l'âge de 29 ans) il était pas encore Corsaire, et vu sa prime je pense il l'est devenu peu de temps après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'à à voir la prime avec l'ordre d'arrivée au sein des Corsaires ??

C'est ce que font les pirates qui attire le GM sur leur cas.

 

Hancock,une seule sortie en mer = 80 millions de prime directement + HDR + Impératrice d'un royaume puissant = Corsaire.

BN inconnu,mais a vaincu Ace la superstar montante (à qui on a aussi proposé le poste)= Corsaire.

Etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...