Aller au contenu


Que va t'il se passer avant onigashima?


Dettlaf84
 Share

Messages recommandés

Je pense que comme vous l'aurez compris il est impossible que luffy reste les bras croisés durant deux semaines à attendre le raid.

Déjà que jack est en route je pense que tant que se dernier n'aura pas trouvé chapeau de paille il detruira les villes d'okobore ainsi que bakura pour le forcé à apparaître.

 

Jack sera je pense accompagnée par asura douji et sûrement un autre lieutenant zoan de kaido pour faire face à zorro et sanji tandis que law,luffy et inuarashi se partageraient jack sur plusieurs jours jusqu'à le battre une nuit de pleine lune.

 

Au bout d'une semaine la rêverie sera normalement terminé et je pense que la marine aura le feu vert pour aller à wano.

3 buster call seront je pense déclencher par les 3 amiraux plus la venu de certains corsaire (weeble,baggy,hancock...) voir la venu de big mom également et kaido en personne averti par les sbire de jack.

 

Je pense que luffy subira sa première defaite dans le nouveau monde à se moment au bout de la deuxième semaine face à kaido qui l'aura démembrer et mama qui lui aura aspiré au moins 50 ans.

Ryokujyu reduira je pense kuri en terre brûlée grâce à son pouvoir de la radiation.

 

Je pense que luffy sauvé par marco et les siens auront à faire à une autre menace qui ne sera autre que la marine et certains corsaire comme weeble ainsi que les fameux nouveau pacifista,la bataille se déroulera à la capitale.

La capitale fleurie sera réduite en cendre abandonnée par le shogun et kaido qui ne pourront rien contre les nouveaux pacifista,luffy devra vaincre weeble et zorro onigumo mais grâce l'aide de marco et la flotte la marine seront je pense repoussé.

 

Les mugi et les kozuki qui auront réussi à repousser la marine seront considérés comme les nouveaux héros â wano.

Et c'est là que luffy et son alliance se dirigeront à onigashima là où se trouve l'alliance de kaido qui aura rassemblé toute ses forces pour un événement aussi important que la tea party: LE FESTIVAL DU FEU!

 

DCLvLBwUAAAc98u.thumb.jpg.91fded16274b6659e2e709c0c1d5230e.jpg

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...