grahald Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 (edited) Prénom (ou pas) : Grahald pour le forum Âge : 34 Sexe : masculin Hobbies : manga, comics, cinéma, jeux vidéo, pour ce qui est en rapport avec le forum Ce que j'aime : Ce que je déteste : les araignées Manga ou anime préféré : One piece pour la version papier et pour l'anime Cowboy bebop Comment j'ai atterris sur ce forum : en cherchant des infos sur le manga Kingdom Divers : Vieux fan de manga, ici pour parler des nouveautés ou des vieux mangas, des chapitres etc... Edited October 15, 2018 by grahald Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demios Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Bienvenu ! Oh quelqu'un qui n'aime pas les araignées aussi °° Une nouveauté manga que tu conseillerais ? ^^ (si possible une série qui commence à peine à être publiée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grahald Posted October 16, 2018 Author Share Posted October 16, 2018 Bonjour Demios, Si par série à peine publié tu pense au Japon alors non je n'en ai aucune bien que Dr Stone semble très sympa mais c'est peut être trop ancien niveau parution pour toi. Coup de coeur et ce qui m'a fait enfin, m'inscrire sur le forum, c'est pas récent mais les droits ont été acquis il me semble pour la parution française, il s'agit de Kingdom Je pourrais plus te conseiller des "vieux trucs" lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demios Posted October 17, 2018 Share Posted October 17, 2018 Je pensais plus à des sorties françaises (plus simple d'accès que celles japonaises, surtout que trouver les scans ça devient rapidement prise de tête), mais merci quand même du conseil ! Si en "vieux trucs" t'as des séries courtes (le budget pour des trop longues n'est pas présent ces derniers temps) je suis preneuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts